samedi 18 décembre 2010

Joueurs des Canadiens «Méprisables et salauds»

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/canadiens/archives/2010/12/20101217-102341.html

Canoe.ca 
Patrick Caisse
17/12/2010 10h23 - Mise à jour 17/12/2010 10h35
Les joueurs des Canadiens n’ont pas seulement dérangé ceux des Bruins de Boston, jeudi soir, lors de leur victoire de 4-3, au Centre Bell.

«Les Canadiens sont méprisables et salauds, a écrit Stephen Harris, journaliste du Boston Herald. Ils aiment distribuer les coups bas, souvent par-derrière, souvent après le sifflet.»

«De plus, leurs joueurs ne démontrent aucune volonté de jeter les gants lorsque vient le temps de répondre de leurs actes», a-t-il ajouté.
 
David Krejci s’est battu pour la première fois de sa carrière, contre Michael Cammalleri. Le Tchèque semblait toutefois en vouloir aux autres joueurs de la formation montréalaise.
 
«Ils font beaucoup de gestes qui sont difficiles à voir pour les arbitres. Ces petits joueurs jouent seulement de cette façon. Je n’ai pas aimé ce qu’ils ont fait et je n’ai pas aimé qu’ils le fassent aussi sur moi», a-t-il déclaré.

Concernant son combat, Krejci n’affichait pas la même verve. «Je n'ai pas été surpris par son invitation. Il semblait me chercher sur la patinoire et j'ai accepté de jeter les gants, c'est tout», s'était-il contenté de dire dans le vestiaire des siens, après la rencontre.

Subban frappe fort
 
P.K. Subban est un joueur ciblé depuis ses débuts dans la LNH et le match de jeudi n’a pas fait exception. Le défenseur des Canadiens a solidement frappé Brad Marchand en début de rencontre.
 
Les joueurs des Bruins qui étaient sur la patinoire lors de cette mise en échec ont fait savoir leur mécontentement à Subban. Ils ne tenaient toutefois pas à revenir sur cet incident après la rencontre.

Subban, lui, était bien à l’aise de commenter la séquence. «Il venait de déjouer deux joueurs et je voulais lui montrer qu’il n’allait pas se promener ainsi dans notre zone.
C’était un coup légal et ils n’avaient pas à se jeter sur moi comme ils l’ont fait.»


Milbury en rajoute
 
L'un des analystes de la populaire émission Hockey Night in Canada à CBC, Mike Milbury, a ajouté de l'huile sur le feu lors de son segment, jeudi soir.
 
L'ancien directeur général des Islanders n'a pas été tendre à l'endroit de Maxim Lapierre qu'il a notamment traité de «lâche».
 
«Je ne peux pas le respecter. Il est dans la même catégorie que Sean Avery. Il me donne souvent le goût de me lever de ma chaise pour que je puisse aller le frapper moi-même.
 
«Si j'étais l'entraîneur de cette formation, il aurait vu plusieurs matchs du haut des estrades, comme P.K. Subban. Ces deux joueurs sont des cas problèmes», a-t-il conclu.

Il est maintenant temps d’encercler le 8 janvier sur votre calendrier, date du prochain affrontement entre les deux équipes.

Mon blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Le Grand Club RDS
http://legrandclub.rds.ca/

Mon blogue sur le grand clud de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour ëtre bien informé tous les jours lire
Le BULLETIN  des sports de *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

benhur88