mardi 20 septembre 2011

Le temps presse pour Schneider, Cheechoo en feu, Doughty vs Lombardi

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3280:le-temps-presse-pour-schneider-cheechoo-en-feu-doughty-vs-lombardi&Itemid=18


Lundi, 19 Septembre 2011
Par HOCKEY30.com
- L'agent de Cory Schneider ne semble pas satisfait que son client soit encore avec les Canucks.
- On peut le comprendre. Avec le talent de Schneider, il est tout simplement ridicule que celui-ci soit encore un numéro 2 dans la LNH.
- Le gardien a déjà 25 ans. Un jour, il faudra bien que les Canucks le laisse partir.
- Dans tous les cas, les Coyotes et les Blue Jackets semblent hyper intéressés à Schneider.
- Jonathan Cheechoo impressionne déjà au camp des Blues.
- L'attaquant est persuadé qu'il se taillera un poste avec l'équipe. Selon les médias de St-Louis, l'ancien gagnant du Trophée Maurice-Richard a retrouvé sa confiance.
- Donner une chance à Cheechoo, c'est ce que j'appelle un pari économique et sécuritaire...
- Pekka Rinne a affirmé qu'il désirait rester avec les Predators de Nashville.
- Toutefois, lorsque les portes de l'autonomie complète s'ouvriront l'été prochain, Rinne aura de la difficulté à refuser les millions qu'une autre équipe lui offre lorsque les Preds ont une tradition économique à respecter.
- Nous verrons bien qui l'emportera? L'argent ou l'appartenance à une équipe? Dans le sport professionnel, on connaît souvent la réponse...

- Adam Larsson jouera dans la LNH dès cette saison selon ce qu'on entend.
- Plusieurs journalistes continuent d'affirmer que le défenseur suédois était le joueur le plus talentueux lors du dernier repêchage.
- On se demande bien comment les Coyotes de Phoenix vont survivre cette saison avec Mike Smith et Jason LaBarbera comme gardiens.
- Une chose est claire. Oubliez les Coyotes en séries cette année.
- Marc Staal ressent encore quelques symptômes post-commotion cérébrale, mais le défenseur des Rangers dit se sentir de mieux en mieux.
- Le nom de Filip Kuba continue de circuler dans les rumeurs de transaction. Le défenseur des Sénateurs a été proposé à toutes les équipes de la LNH.
- Les journalistes de Los Angeles critiquent le DG des Kings, Dean Lombardi, pour refuser que son joueur participe au camp d'entraînement sans contrat.
- Lombardi aurait même menacé son joueur d'enlever une partie de son prochain salaire pour chaque jour du camp qu'il allait manquer. La tension monte...
- On peut comprendre Lombardi toutefois. Offrir une entente de 9 ans pour 6,8 M$ par saison et voir son joueur la refuser du revers de la main, disons que cela doit être frustrant...