jeudi 5 mai 2011

Arrogance punie, honte et humiliation

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2836:arrogance-punie-honte-et-humiliation&Itemid=18

Jeudi, 05 Mai 2011
Par HOCKEY30.com

- Parfois, la vie est bien faite. Elle punit les arrogants et les êtres détestables. C'est exactement ce qui est arrivé à Bruce Boudreau. À force de faire son show devant les médias, de critiquer les arbitres à la moindre occasion ou de faire son baveux envers l'autre équipe, l'entraîneur-chef des Capitals a oublié de préparer son équipe de la bonne façon.

- J'ai rarement vu une formation avec un système de jeu aussi pauvre. Il serait que les Caps congédie Boudreau s'ils espèrent un jour dépasser la 2e ronde...

- Alex Ovechkin, qui a essayé de faite un Mark Messier de lui-même en promettant la victoire, faisait pitié dans le vestiaire des siens. Pas facile la honte lorsqu'on s'appelle Ovechkin.

- À sa décharge, le Russe a tout donné sur la glace, contrairement à Semin et Backstrom.

- Scott Hannan a agi en gentleman après le match. Lors de la poignée de main, il a demandé des nouvelles de Simon Gagné à Vincent Lecavalier. Oui, le défenseur a de la classe.

- La citation du jour revient à Guy Boucher: "La seule façon de manger un éléphant, c'est une bouchée à la fois".

- Bravo à Marc-André Bergeron, qui a marqué le but gagnant hier. Il faut donner du crédit au Québécois. Il n'a jamais lâché. "Le Père Noël ne m'a pas fait de cadeaux cette année. Il attendait les séries" a a déclaré le défenseur sourire en coin.

- On se demande vraiment comment Pierre Gauthier n'a pas pas pu signer Dominic Moore cet été. L'attaquant a avait été l'un des meilleurs joueurs du Canadien en séries et avait prouvé qu'il était un athlète d'une intelligence hors-pair. En le voyant jouer en ce moment, le DG du Canadien doit avoir des regrets.

- Les Bruins montent en puissance. Il est impressionnant de les voir humilier les Flyers soir après soir. Qui a dit que Claude Julien était un mauvais entraîneur? Ce dernier est tout simplement un stratège incroyable.

- Brian Boucher fait pitié à voir devant les buts des Flyers. Comment Laviolette a-t-il pu autant paniquer avec son jeune gardien Sergei Bobrovski? En lui retirant son poste de numéro un après seulement 1 match et une mauvaise période contre les Sabres, Laviolette a oublié que son jeune a fait tout le travail cette saison pour les amener à la 2e place de l'Est. Il serait temps qu'il comprenne que Boucher est le pire gardien de la LNH. Bobrovski ne méritait pas de se faire traiter ainsi...

- Qui aurait cru que les Sharks mèneraient leur série 3-0 contre les Red Wings. Les petits joueurs de Détroit ont l'air d'enfants contre les monstres de San Jose, comme le dit si bien Bob Mackenzie de TSN.