DALLAS - Michal Handzus a brisé l'égalité tandis qu'il restait 20,8 secondes à écouler au match et le Kings de Los Angeles ont porté leur série victorieuse à trois matchs en disposant des Stars de Dallas 3-2, dimanche après-midi.
L'attaquant des Stars Jamie Langenbrunner a créé l'égalité 2-2 alors qu'il restait 43 secondes à faire au match, lorsqu'il a poussé une rondelle libre entre les jambières de Jonathan Quick. Ce dernier avait perdu la rondelle de vue dans son demi-cercle, après avoir stoppé le tir du défenseur Alex Goligoski.
Mais tandis que le match semblait se diriger vers la prolongation, Handzus s'est installé devant le filet des Stars et a redirigé la passe d'Alexei Ponikarovsky derrière le gardien finlandais Kari Lehtonen pour procurer la victoire aux Kings.
Drew Doughty et Dustin Penner ont été les autres buteurs des Kings, tandis que Quick réalisait 17 arrêts devant sa cage à l'autre bout de la patinoire.
Les Kings, qui présentent un dossier de 7-2-1 à leurs 10 derniers matchs, ont désormais 83 points, soit un de mieux que les Stars dans la course aux séries éliminatoires dans l'Association de l'Ouest.
Brad Richards a aussi déjoué Quick, et Lehtonen a complété sa journée de travail avec 22 arrêts pour les Stars, qui ont une fiche de 6-1-2 à leurs neuf dernières parties.
Message de l'administrateur aux membres et coéquipiers de benhur88
"FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL" se classe 5ième rang présentement, ma réflexion, est que si tous les membres (484) et tous mes coéquipiers (1195) décidaient de rendre une petite visite par jour à la page du groupe, le résultats seraient une monté en flèche au classement.
L'impact pour vous blogueurs seraient de voir vos billets publier parmi les 4 premiers groupes qui apparaissent sur la page du Grand Club.
Ça vos le coup, placé un raccourci sur votre bureau et click par jour pourrait devenir rapidement « très bénéfique » pour vous tous.
Merci! Et Bonne Journée!
benhur88 AJOUTER À VOS FAVORIS
"FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL"