HAMILTON, Ont. - Aaron Palushaj a inscrit deux buts et amassé une mention d'aide, mais ce ne fut pas suffisant puisque les Bulldogs de Hamilton ont dû s'avouer vaincus 6-5, dimanche, face aux Americans de Rochester.
Andrew Conboy, J.T. Wyman et Ian Schultz ont complété la marque pour les Bulldogs, qui ont pourtant dominé les Americans 43-29 au chapitre des tirs.
Mike Kostka et Patrick Rissmiller - avec un filet et deux mentions d'aide chacun - ainsi que Hugh Jessiman, Triston Grant, Evan Oberg et Michael Duco ont assuré la réplique pour les Americans.
Dans la victoire, Marc Cheverie a effectué 38 arrêts, alors que son opposant Drew MacIntyre a alloué quatre buts en 15 lancers avant d'être retiré du match en début de deuxième période. Son remplaçant Robert Mayer a repoussé 12 des 14 rondelles qui ont été dirigées vers lui pendant 40 minutes.
Les Americans ont été efficaces en avantage numérique, inscrivant trois filets en cinq occasions, alors que les Bulldogs n'ont réussi à déjouer Cheverie qu'à une seule reprise en cinq supériorités numériques.
Les deux équipes s'affronteront de nouveau mercredi le 16 mars à Rochester, alors que les Bulldogs en seront au premier de leur séquence de six matchs sur la route.
Message de l'administrateur aux membres et coéquipiers de benhur88
"FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL" se classe 5ième rang présentement, ma réflexion, est que si tous les membres (484) et tous mes coéquipiers (1195) décidaient de rendre une petite visite par jour à la page du groupe, le résultats seraient une monté en flèche au classement.
L'impact pour vous blogueurs seraient de voir vos billets publier parmi les 4 premiers groupes qui apparaissent sur la page du Grand Club.
Ça vos le coup, placé un raccourci sur votre bureau et click par jour pourrait devenir rapidement « très bénéfique » pour vous tous.
Merci! Et Bonne Journée!
benhur88 AJOUTER À VOS FAVORIS
"FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL"