(CKAC Sports) - Une source au sein de la LNH tirant ses informations des coulisses du Centre Bell a affirmé au chroniqueur Steve Simmons, du Toronto Sun, que les membres du Canadien de Montréal évitent de patiner près du bord de la baie vitrée, à l'endroit où Max Pacioretty s'est blessé après une charge de Zdeno Chara, mardi dernier.
« Une source de la LNH familière avec le Centre Bell dit que les joueurs de Montréal évitent régulièrement de patiner près du poteau séparant la baie vitrée du banc des joueurs, et elle se demande pourquoi Max Pacioretty n'a pas suivi l'exemple », commence par écrire Simmons.
Sachant très bien quel type de réactions va engendrer son premier commentaire, il a poursuivi :
« Avant que vous vous emportiez parce que la victime est critiquée, sachez que la même source blâme Chara pour la blessure de Pacioretty, mais elle pense quand même que le moment et l'endroit étaient mal choisi par le joueur pour être brave... »
Après que Drew Doughty ait subi le même accident - les conséquences malheureuses en moins - on en vient à se demander si, malgré les propos de cette source, le problème est vraiment spécifique au Centre Bell, ou seulement à la configuration des patinoires.
Message de l'administrateur aux membres et coéquipiers de benhur88
"FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL" se classe 5ième rang présentement, ma réflexion, est que si tous les membres (484) et tous mes coéquipiers (1195) décidaient de rendre une petite visite par jour à la page du groupe, le résultats seraient une monté en flèche au classement.
L'impact pour vous blogueurs seraient de voir vos billets publier parmi les 4 premiers groupes qui apparaissent sur la page du Grand Club.
Ça vos le coup, placé un raccourci sur votre bureau et click par jour pourrait devenir rapidement « très bénéfique » pour vous tous.
Merci! Et Bonne Journée!
benhur88 AJOUTER À VOS FAVORIS
"FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL"