lundi 7 mars 2011

Aujourd'hui chez le Canadien | Top Liens | En vrac

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/1001-aujourdhui-chez-le-canadien-top-liens-en-vrac.html

Lundi, 07 Mars 2011 09:10
Bon lundi matin à tous! Nettoyez vos lunettes et servez-vous un bon café chaud car il y a du stock au menu, ce matin!

AUJOURD’HUI CHEZ LE CANADIENLes joueurs des Bruins seront les visiteurs au Centre Bell, demain soir. Ces derniers ont récolté 15 points à leurs 8 derniers matchs (possibilité de 16). Sont-ils dus pour en perdre une cependant?

Ce sera le seul match du Tricolore à domicile, cette semaine, alors que l’équipe affrontera les Blues à St-Louis, jeudi et les Penguins à Pittsburgh, samedi.

Jacques Martin a convié ses troupes à Brossard, en fin d’avant-midi aujourd’hui. J'ai hâte de voir si White et Mara prendront les places de Weber et Pyatt, en vue de l'affrontement physique de demain soir...

Scott Gomez représente le plus beau coup de Bob Gainey, à l’été 2009… C’est du moins ce qu’en pense l’équipe de CJAD : LIEN

Hal Gill bénéficie de l’ajout de Sopel, à la formation du CH : LIEN

Qui serait la compagne idéale pour défiler sur le tapis rouge, selon les joueurs du Canadien? Leur mère? LIEN

Les Bulldogs ont battu les Marlies en prolongation hier soir, pour prendre leur revanche face à cette équipe qui les avait blanchis la veille.

Nigel Dawes suit les traces de Dustin Boyd : Après avoir rempli le filet lors des premiers matchs qu’il a disputés avec l’équipe, le voilà qui a ajouté 2 mentions d’assistance à sa fiche, hier.

Puisqu’il est question des Bulldogs, les 2 Randy pourraient-ils prendre la place de Capitaine Kirk et Perry Pearn, la saison prochaine? Reposez-moi la question au mois de juin ou juillet prochain!

TOP LIENS1. Jason Demers a frappé un juge de ligne samedi soir, lors d’une bagarre avec Steve Ott. Vous en conviendrez que la stratégie de Demers devait être de frapper sans arrêt… Le juge de ligne n’étant même pas près de Ott! À noter que le défenseur des Sharks n’a pas été puni ni suspendu pour ce geste.