jeudi 24 février 2011

Today is the day!

http://www.gohockeygo.com/site/?p=583


“Today is the day… Pierre Gauthier procédera à une transaction. Regarde du côté de Nashville, ça risque de venir de ce front-là? 2 frères se rejoindront-ils dans la ville du country?”

Voilà le message que j’avais dans ma boîte de courriels ce matin. Après avoir parlé avec un autre contact, j’ai le même son de cloche. Cependant, ce 2e contact en rajoute :

“Ce ne sera pas la seule transaction de Pierre Gauthier d’ici lundi après-midi. Garde ton téléphone ouvert à toute heure, je te tiendrai au courant”

Disons que ça part bien la journée. Quelle chance, j’ai congé en plus! Je me demande qui le Canadien pourrait recevoir, en retour de Kostitsyn? Dumont? Sulzer? Legwand? Sullivan? O’Reilly? Chose certaine, la soumission de Marek Svatos au ballottage doit y être pour quelque chose!