Jeudi, 24 Février 2011
Par HOCKEY30.com
Par HOCKEY30.com
- Le nom de John Michael Liles continue d'être cité à Toronto.
- Brian Burke est aussi très intéressé à l'attaquant de l'Avalanche, Paul Stastny. Toutefois, la mission s'avère difficile, voire impossible.
- Le nom du défenseur Ladislav Smid circule à Nashville et à Chicago.
- Le Lightning de Tampa Bay est à la recherche d'un attaquant au gros gabarit et d'un défenseur défensif.
- Il n'y a pas un jour qui passe sans que le directeur général des Kings, Dean Lombardi, parle au DG des Oilers, Steve Tambellini. Dustin Penner et Ales Hemsky sont des noms qui circuleront à Los Angeles d'ici lundi.
- Tim Connolly intéresserait aussi les Kings. Les Capitals et le Penguns seraient dans la course pour le joueur de centre.
- Les Thrashers se rapprochent de Winnipeg.
- Les Flames seront peu actifs d'ici lundi. On peut le comprendre. L'équipe est en feu!!!
- Les Coyotes veulent ajouter un attaquant. Les noms de Cory Stillman, Chris Higgins et Marty Reasoner sont cités à Phoenix.
- Ce n'est qu'une question de temps avant que Kovalev soit échangé à Pittsburgh.
Échange de gardiens
Les Ducks d'Anaheim et le Lightning de Tampa Bay ont procédé à un échange de gardiens, jeudi. Le Lightning a cédé Dan Ellis aux Ducks, qui en retour envoient Curtis McElhinney en Californie.
Ellis, qui était l'adjoint de Dwayne Roloson, montre une fiche de 13-7-6 avec une moyenne de 2,89, mais un taux d'efficacité de ,889 cette saison. En carrière, il monte une fiche de 63-49-14 avec 12 jeux blancs en 142 matchs avec les Stars de Dallas, les Predators de Nashville et le Lightning. Il a accordé en moyenne 2,71 buts par 60 minutes de jeu et a stoppé 90,7 pour cent des tirs dirigés contre lui.
McElhinney affiche quant à lui un dossier de 6-9-1 cette saison, avec une moyenne de 3,43 et un taux d'efficacité de ,890. En 60 matchs en carrière avec les Flames de Calgary et les Ducks, il a une fiche de 15-22-4 avec deux jeux blancs, une moyenne de 3,21 et un taux d'efficacité de ,895.
Les Ducks cherchent désespérément de l'aide devant le filet en raison des problèmes qu'éprouve leur no 1, Jonas Hiller, qui souffre de fatigue et d'étourdissemen