samedi 5 février 2011

QUAND TU TE BATS AVEC UN TIRE-POIS...

http://www.danslescoulisses.com/site/accueil.html

Bonjour à vous tous chers lecteurs. Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas. Il n'y a pas si longtemps, nous étions tous là à nous demander comment le Canadien pouvait surmonter la perte de 3 de ses éléments lors de la rencontre du 18 janvier contre les Sabres de Buffalo. Étrangement et surtout heureusement, cette soirée n'aura laissé que peu de traces, seul Cammalleri étant toujours sur la touche.

Nous retenions tous notre souffle en attendant le prochain mouvement de personnel orchestré par Pierre Gauthier. De mon côté, je cherchais à voir ce que Jacques Martin pouvait changer dans son approche pour aider sa formation, lui demandant entre autres de nous montrer qu'il était en « vie » derrière le banc, qu'il pouvait insuffler la dose d'énergie et de combativité nécessaire pour permettre à son club de s'en sortir.

Bonjour à tous!

JE VOUS INVITE À JOINDRE LE GROUPE « FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL ». 

« Donnez-vous plus de visibilité ».  PLUS DE  « 455 » MEMBRES DÉJÀ! Plus de « 1120 » vidéos, Humour, top 10, drôles et plus! Merci à tous! Notre groupe est parmi le top 5 des groupes les plus actifs du Grand Club.

MERCI À MES  « 1,139 »  COÉQUIPERS ET COÉQUIPIÈRES ET AUX (122) ABONNÉES,
POUR CES  « 734,400 » VISITES TOUT ÇA GRACE À VOUS LES COÉQUIPIERS ET BLOGUEURS DU GRAND CLUB RDS ET JE VOUS EN REMERCIE, C’EST APPRÉCIÉ.

JE VOUS SOUHAiTES À TOUS UNE BONNE JOURNÉE!