(CKAC Sports) - Dans un match qui était présenté sur les ondes de CKAC Sports, le Junior de Montréal a disposé des Remparts au Colisée Pepsi de Québec par la marque de 1 à 0, vendredi soir.
C'est Trevor Parkes qui avait ouvert le pointage en première période (à 11:57). Il a déjoué le gardien des Remparts, Louis Domingue, à l'aide d'un tir précis pour son 23e but de la campagne (des passes à Charles-Olivier Roussel et Philippe Lefebvre). Sans le savoir, il avait enfilé le seul but du match.
Devant la cage du Junior, Jean-Francois Bérubé a récolté le jeu blanc en repoussant les 26 tirs qui sont venus dans sa direction.
Un autre des moments forts de la rencontre est survenu quand Louis Leblanc a obtenu un tir de pénalité avec un peu plus de trois minutes à faire au dernier vingt.
Après avoir facilement déjoué le jeune gardien Jimmy Appleby qui avait pris la relève à Louis Domingue (blessure), le premier choix du Canadien de Montréal en 2009 a touché le poteau avec son tir privant ainsi son équipe d'un 2e but dans la rencontre.
La troupe de l'entraîneur-chef Pascal Vincent a dirigé 22 lancers vers la cage des locaux.
À l'issue de ce gain, le Junior a pris l'exclusivité du 2e rang au classement général du circuit Courteau avec une récolte de 79 points en 52 rencontres. Les Remparts sont troisièmes avec 77 points en 52 matchs.
Bonjour à vous tous cher internautes
DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS BILLETS EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC