samedi 5 février 2011

Le duel Canadien-Devils sera-t-il une copie conforme du match Canadien-Rangers?

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/le-duel-canadien-devils-sera-t-il-une-copie-confor-58260.html

MONTRÉAL - Comme l'a fait remarquer un fin observateur, en défilant vers la sortie après la victoire de samedi contre les Rangers de New York: on va probablement assister au même match dimanche, alors que les Devils du New Jersey seront les visiteurs.
«Ce sera une autre guerre des tranchées», a d'ailleurs commenté Jacques Martin, en faisant allusion au duel que ses joueurs livreront à Martin Brodeur et compagnie au Centre Bell, quelques heures avant le Super Bowl.

Car si l'affrontement de samedi contre les Rangers a donné lieu à un match serré et vivement disputé, ça risque d'être tout autant le cas contre les Devils.

«C'est une des meilleures équipes de la ligue depuis une dizaine de matchs, et aussi depuis le retour de Jacques Lemaire», a déclaré Martin, en faisant allusion à la fiche de 8-1-2 des Devils à leurs 11 plus récentes sorties.

Selon l'entraîneur du CH, il ne faut pas s'étonner du regain de vie des Devils, même s'ils sont toujours embourbés en fond de classement dans l'Association Est. «Il faut se rappeler qu'ils étaient l'une des équipes d'élite de notre conférence, la saison dernière», a-t-il souligné.

«Ils ont connu un lent départ, mais ils jouent maintenant comme ils le font habituellement», a quant à lui noté Scott Gomez, qui disputera un deuxième match, ce week-end, contre l'une de ses anciennes équipes.

«Martin (Brodeur) va être motivé. Je sais que bien des gardiens québécois le sont quand ils viennent à Montréal, mais ce sera difficile contre lui. Même quand ça ne tournait pas rond pour eux, plus tôt cette saison, (Brodeur) est venu nous blanchir ici, a dit Gomez, en faisant allusion à la victoire de 3-0 signée par le gardien de Saint-Léonard, le 21 octobre dernier à Montréal. Ce sera un gros test pour nous, parce qu'ils jouent bien et que c'est une équipe disciplinée. En espérant qu'ils donnent une contre-performance. Après tout, ils seront à Montréal un samedi soir... Mais il ne faut pas compter là-dessus», a par ailleurs lancé Gomez, sourire coquin aux lèvres.

(Un texte de Marc Tougas, de la Presse Canadienne)

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC