(CKAC Sports) - Jacques Martin prône la patience dans le cas de Lars Eller. Selon lui, Eller est présentement en apprentissage et saura éclore en temps et lieu, comme Max Pacioretty a réussi à le faire cette saison.
« La situation de Lars Eller est similaire à celle vécue par Pacioretty l'année dernière. Parfois, ces joueurs qui ont été des choix de première ronde veulent arriver dans la LNH plus rapidement que ce qu'ils sont prêts à faire. Il y a une grosse étape à franchir avant d'être un gars qui va performer match après match dans la Ligue nationale », a mentionné l'entraîneur-chef.
Rivalité Rangers-Canadien
Le match de demain entre le Canadien et les Rangers aura une importance capitale pour les deux équipes alors que New York est à seulement un point de Montréal et du sixième rang de l'association de l'Est.
« Je crois qu'il y a des similitudes entre les deux équipes. Ce sont probablement parmi les organisations les plus riches côté tradition. Ce sont deux gros marchés. Les Rangers sont une équipe qui a su changer son image lors des dernières années. C'est une équipe qui travaille fort tous les soirs, à l'image de leur entraîneur. Ils n'ont pas de grands pointeurs comme dans le passé, mais ils sont très responsables défensivement », a souligné Jacques Martin.
Ce match aura une saveur particulière pour Scott Gomez qui affrontera son ancienne équipe.
« Ce sont des points vraiment importants. C'est un gros match pour les deux équipes. Nous devrons être à notre meilleur si nous voulons battre les Rangers », a-t-il indiqué.
Bonjour à vous tous cher internautes
DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS BILLETS EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC