Publié par Associated Press le mercredi 29 décembre 2010 à 23h36. Modifié par Stephen Szczerbinski à 23h40.
ST. PAUL, Minn. - Kyle Brodziak a marqué deux buts, mercredi, pour mener le Wild du Minnesota à une victoire de 5-3 contre les Sharks de San Jose.
Brent Burns, qui a ajouté une aide, Mikko Koivu et Chuck Kobasew ont marqué les autres buts des vainqueurs. Martin Havlat a inscrit deux aides à sa fiche.
La réplique des Sharks est venue des bâtons de Joe Thornton, aussi complice d'un filet, de Devin Setoguchi et de Patrick Marleau. Ryan Clowe a récolté deux aides.
Le Wild tirait de l'arrière 3-2 après 40 minutes de jeu, mais Kobasew a ramené les deux clubs à la case départ en inscrivant son cinquième de la saison à 5:14 de la troisième.
Le Wild s'est ensuite sauvé avec la victoire en marquant deux fois en 80 secondes: le 11e de Burns s'est avéré le but gagnant à 9:15, suivi, à 10:35, du deuxième du match et huitième de la saison de Brodziak.
Nicklas Backstrom a bloqué 29 des 32 tirs des Sharks dans la victoire. Antero Niittymaki n'a quant à lui bloqué que 19 des 24 lancers des vainqueurs dans la défaite.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
http://benhur88.blogspot.com/