mercredi 15 décembre 2010

«Ce sera un match dur et robuste» Flyers | Canadiens

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/sports/hockey/archives/2010/12/20101215-144106.html

Avec tout ce qui s’était passé lors de la dernière visite des Flyers au Centre Bell, les joueurs des Canadiens s’attendent à un match intense.
«Ce sera un match dur et robuste», a même prédit l’attaquant Lars Eller.
On se rappellera que le Tricolore l’avait emporté 3-0 dans la controverse, le 16 novembre dernier. Jeff Halpern s’était notamment retrouvé au pays des rêves suite à une mise en échec discutable de Darroll Powe.
Après la rencontre, le capitaine Mike Richards avait même mis de l’huile sur le feu en condamnant publiquement l’attitude de P.K Subban sur la glace.
«C’est du passé pour moi cette histoire-là, a souligné le numéro 76 au terme de l’entraînement matinal. Je ne suis pas le premier à avoir eu un différend avec un adversaire.»
Le retour de Pacioretty
La rencontre de ce soir sera également marquée par le retour dans la LNH du jeune Max Pacioretty. Le meilleur marqueur chez les Bulldogs d’Hamilton formera un trio en compagnie de Scott Gomez et de Tomas Plekanec.
«Je sais qu’avec de tels joueurs les occasions de marquer vont se présenter. Ce sera à moi d’être présent et solide devant le filet», a ajouté le principal intéressé.
Les attaquants Dustin Boyd et Tom Pyatt ainsi que le défenseur Yannick Weber seront quant à eux laissés de côté.
Une solide équipe
En quête d’une quatrième victoire de suite, les Flyers représentent actuellement la meilleure équipe de la LNH avec un total de 44 points.

«C’est un gros défi, a avoué l’entraîneur-chef Jacques Martin. Ils ont trois gros trios qui produisent sur une base régulière.»
Parmi les joueurs à surveiller, on retrouve le capitaine Mike Richards auteur de 30 points jusqu’à maintenant. Idem pour Claude Giroux (29), Daniel Brière (24) et Jeff Carter (24).
Il s’agira du troisième affrontement de la saison entre les deux équipes. Après l’avoir emporté 3-0 au Centre Bell, le Tricolore s’était incliné par la marque de 3-2 une semaine plus tard, à Philadelphie.
Alignement à l'entraînement
 
Cammalleri - Plekanec-Moen Pacioretty - Gomez - Gionta Kostitsyn - Halpern - Lapierre Darche - Eller - Pouliot
Gill - Gorges Picard - Subban Spacek - Hamrlik

Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon blogue sur le grand clud de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

benhur88