mercredi 15 juin 2011

Les Flyers: un vestiaire divisé

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2972:les-flyers-un-vestiaire-divisé&Itemid=18


Mardi, 14 Juin 2011
Par HOCKEY30.com
- Nous avons demandé à notre informateur du Philadelphia Inquirer, très connecté avec les joueurs des Flyers, de demander à ces derniers ce qu'ils pensaient des rumeurs concernant Jeff Carter.
- Mike Richards, son meilleur ami, ne s'en fait pas outre-mesure. "Les rumeurs sont les rumeurs. Tout ce que je sais, c'est que Jeff est un morceau important de cette équipe, l'un de nos attaquants les plus talentueux. Alors, c'est normal si d'autres équipes le veulent. Mais en tant que capitaine de cette formation, je peux vous dire qu'il est encore un Flyers".
- Chris Pronger, lui, a envoyé promener notre informateur.
- Scott Hartnell a été peu loquace de son côté. "Les échanges font partie du hockey. Parfois, dans une business, il faut faire des choix. Reste à voir ce que Paul (Holmgren) décidera. Si un échange nous permet de nous améliorer et de signer un gardien de but de premier plan, Paul saura faire le bon choix".
- Tout le monde le sait: il y a un problème dans ce vestiaire. Chris Pronger et Mike Richards ne sont pas les meilleurs amis du monde, c'est évident.
- Le vétéran défenseur semble avoir du mal à digérer que les jeunes Carter et Richards aient pris le contrôle du vestiaire.
- Selon plusieurs sources de Philadelphie, les problèmes dans le vestiaire des Flyers étaient plutôt liés à une histoire d'adultère impliquant Jeff Carter et Scott Hartnell.
- Carter aurait fréquenté la femme de Hartnell. Ce dernier serait devenu fou de rage lorsqu'il a appris la nouvelle. Le vestiaire se serait alors divisé en deux sur-le-champ:
- La majorité des jeunes se seraient reliés à Carter tandis que les vétérans auraient pris le côté de Hartnell.
- On va encore nous accuser de ramener de vieux potins sportifs, mais selon notre source, il y a un réel problème d'ego dans ce vestiaire.
- La solution passera-t-elle par un échange impliquant Jeff Carter? Nous ne croyons pas. Selon nos infos, le centre n'est tout simplement pas sur le marché.
- Holmgren aimerait mieux de débarrasser de Matt Carle et Kris Versteeg bien avant Carter.
- Toutefois, les Blue Jackets restent attentifs à la situation, tout comme les Maple Leafs.
- À suivre...