vendredi 10 juin 2011

Est-ce que Markov en santé peu menerTricolore au prochain niveau?

 http://www.hockeybuzz.com/blog/Eric-Engels/Will-Healthy-Markov-Take-Habs-to-Next-Level/82/36235

Eric EngelsCanadiens de Montréal


1)      Dans quelle mesure les Canadiens de prétendre à une Coupe? Pas si loin dans dans mon estimation , mais pour obtenir au prochain niveau, ils auront besoin pour prendre des risques à l'avant.

2) Nous parlons d'une équipe qui a terminé sixième dans la Conférence Est, et a été en lice pour leur division jusqu'à ce que les dernières semaines de la saison - dans lequel ils ont été privés de Markov, Gorges et des services de Pacioretty.

Ils ont déjà mis sur le plan d'optimisation de leur ligne bleue, et de pouvoir compter sur Markov et Gorges de la saison est une grande partie de celui-ci.

Pacioretty retour à la forme est un point d'interrogation, jusqu'à ce qu'il prouve que le coup quasi fatal, il absorba a eu une influence négligeable sur sa confiance. Il croit qu'il va faire une déclaration très forte, et il est bien conscient qu'il aura à prouver ses convictions à tout le monde.

Scott Gomez et Mike Cammalleri ont beaucoup d'incitation à revenir beaucoup plus fort qu'ils ne l'étaient la saison dernière.

Si ces choses se produisent, l'infraction Canadiens seront aussi améliorés. Mais, ce n'est pas suffisant pour que l'équipe va se rendre au niveau suivant.

2)      En réalité, Andrei Kostitsyn sera de retour pour les Canadiens au plafond même succès pour une saison de plus. Il a obtenu une année de plus jusqu'à ce qu'il atteigne sans restriction du libre arbitre. S'il y avait une année où vous alliez pour obtenir la production de beaucoup mieux de lui, ce qu'il est.

4) Quelle est la valeur Benoit Pouliot ont sur le marché? Pourriez-Canadiens de même obtenir un choix de 2e ronde pour lui? À l'heure actuelle, les Canadiens n'ont pas un choix au second tour de repêchage de cette année.

S'ils ne peuvent se déplacer Pouliot et un choix de deuxième rond, vont-ils connaître l'option de le ramener aux Canadiens?

5) David Desharnais est un faible coût, la solution de profondeur pour les Canadiens à découvrir cette saison. Avec l'expérience qu'il a déjà accumulé, il ya raison de croire qu'il pourrait être sur le chemin de faire tourner les têtes - comme il l'a fait dans toutes les autres ligues, il a joué en

Le problème, c'est la seule position à la disposition de Desharnais sera à l'aile. S'il ne peut réussir à ce poste, il sera un joueur solide pour les années à venir.

Mais si il joue l'aile, à quel point pouvons-nous commencer à s'inquiéter de la mauvaise volonté des Canadiens d'aborder la question de taille?

6) Steve Hindle a suggéré Pascal Dupuis et Maxime Talbot à des options intéressantes pour les Canadiens à envisager sur le marché cette année UFA. Impossible d'en désaccord avec lui. Dupuis a la taille, mais utilise rarement. Cela dit, c'est un joueur qui peut jouer le haut ou vers le bas dans votre programmation, et il fournit une profondeur solides.

Quant à Talbot, il est un joueur qui joue avec la physicalité, et il est un gagnant et un artiste interprète ou exécutant des séries éliminatoires. Ont du mal à croire les Penguins serait partie avec lui, mais s'il arrive sur le marché le 1er Juillet, le Tricolore devrait être en première ligne pour obtenir ses services.

7) Vous ne savez pas qui sont les Canadiens sont à la recherche d'un back up, mais n'importe qui peut jouer 15 matchs et gagner la moitié d'entre eux fera l'affaire. C'est peut-être Alex Auld une fois de plus. C'est peut-être Sanford Curtis.

Quoi qu'il en soit, Prix aurez besoin d'un peu plus de repos, il a reçu la saison dernière. C'est une chose de jouer 72 matchs dans une saison, c'est une autre de le faire chaque année.

8) Si Yannick Weber gagne un endroit liste active sur le camp d'entraînement, je pense que nous sommes sur le point de le voir entrer dans sa propre à ce niveau. Weber est un démarreur rapide - des camps d'entraînement ce que nous savons, en dépit de sous-type avec les Canadiens.

Dès que cet enfant commence à frapper le filet, il sera marquer beaucoup plus souvent. Je pense que le peu d'expérience en séries éliminatoires, il a réussi à gagner lui fera du bien, et pour un joueur avec beaucoup de compétence, assis dans l'ombre Subban, il a beaucoup à prouver.

9) la fiabilité Tom Pyatt dans sa propre fin l'a conservé avec les Canadiens pendant la majeure partie de deux saisons. À certains moments, il semblait être un élément sous-évalué de la réussite défensive de l'équipe.

Mais pour toutes les chances qu'il arrive à contribuer offensivement, il n'a rien à montrer pour elle. Les Canadiens ont vraiment pas quelqu'un pour promouvoir ce peut être tout aussi responsable, et la puce dans le but bizarre?

Et s'ils ne sont pas ... ils peuvent certainement mettre quelqu'un dans cette position qui offre la taille et le physique.

10) Comment mieux sont les Canadiens, s'ils sortir un saison complète d'Andrei Markov? question difficile à répondre à ce point ...