Publié par Alexandre Lebrun pour CKAC Sports le jeudi 23 décembre 2010
(CKAC Sports) - S'il y a un joueur qui n'a pas grand-chose à se reprocher dernièrement, c'est bien Scott Gomez.
Jeudi soir, contre les Hurricanes, Gomer célébrait son 31e anniversaire. Il en a donc profité pour s'offrir à la fois un cadeau de fête - et un cadeau de Noël - en marquant un but et en récoltant deux points.
Après un début de saison atroce où il avait été vertement critiqué en raison de sa faible production - il n'avait récolté que six points en 21 matchs - l'homme de sept millions $ semble s'être mis en marche.
Au cours des 12 dernières rencontres, l'attaquant a marqué trois buts et amassé 11 points. Il a ainsi presque triplé sa production, passant de six à 17 points durant cette même séquence.
Il y a un mois jour pour jour, notre collègue Jeremy Filosa avait analysé les statistiques de Gomez, mois par mois. Sa conclusion était simple. Plus la saison avance, et plus son nom apparaît sur la feuille de pointage.
L'année dernière, Gomez avait effectivement été l'un des plus prolifiques attaquants du Canadien dans les trente derniers matchs.
Il semblerait qu'il se soit réveillé un peu plus tôt cette année, ce qui est définitivement une bonne nouvelle pour les partisans et pour l'équipe.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
http://benhur88.blogspot.com/
Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615
Le Grand Club RDS
http://legrandclub.rds.ca/
http://legrandclub.rds.ca/
Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/