mardi 23 août 2011

Kesler espère être rétabli pour le 1er match de la saison

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/kesler-espere-etre-retabli-pour-le-1er-match-de-la-92881.html


(CKAC Sports) - Malgré le fait qu'il ait subi une intervention chirurgicale à la hanche il y a seulement quatre semaines, l'attaquant des Canucks de Vancouver, Ryan Kesler, estime qu'il sera prêt pour le début de la saison.
Selon le protocole médical, ce type de blessure nécessite de 10 à 12 semaines de réadaptation. Ayant été opéré il y a quatre semaines, Ryan Kesler est optimiste qu'il pourra prendre part au match inaugural des Canucks, prévu le 6 octobre prochain contre les Penguins de Pittsburgh.

«Ça va bien. Je fais des progrès ici et là, a confié Kesler lors d'une entrevue diffusée sur le réseau de télévision des Canucks. Je ne suis plus en béquilles et je m'apprête à commencer mon programme de renforcement. Je devrais recommencer à patiner d'ici quelques semaines afin d'être prêt, je l'espère, pour le premier match de la saison.»

En janvier 2007, Kesler avait subi le même type de chirurgie et il était revenu au jeu après 10 semaines de réadaptation.

«Je sais à quoi m'attendre, je connais le processus de réadaptation, a indiqué Kesler qui a marqué 41 buts la saison dernière et qui a remporté le trophée Selke, remis au meilleur attaquant défensif. Je veux revenir plus rapidement que la dernière fois et je suis prêt à tout essayer pour être là lors du premier match.»

(Source : LNH.com)