lundi 11 avril 2011

Élimination des Stars, dernier match de Brad Richards ?

(CKAC Sports) - Brad Richards a inscrit un but et une passe lors du dernier match de la saison, mais ce ne fut pas suffisant pour assurer une place en séries aux Stars de Dallas.
Si la troupe de Marc Crawford a raté sa qualification en s'inclinant 5-3 dimanche au Minnesota, Richards n'a rien à se reprocher.

Joueur autonome le plus convoité

Bougie d'allumage de la formation avec 28 buts et 49 passes pour 77 points en 72 rencontres, Richars sera assurément le joueur autonome le plus recherché, à moins que les Stars ne le mettent sous contrat avant le premier juillet.

Avec l'incertitude flottant au niveau des propriétaires, il serait surprenant de voir les Stars s'engager sur un méga-contrat avec l'athlète de 30 ans.

Les Stars ont misé...et perdu

Richards s'est joint aux Stars dans le dernier droit de la saison 2007. En 220 matchs avec l'équipe texane, le patineur originaire de l'Île-du-Prince-Édouard a inscrit 227 points (70-157).

Certaines sources ont indiqué que Dallas a eu l'occasion d'échanger Richards à certaines équipes pour au moins un premier choix au repêchage et un espoir de premier plan.

Les Stars ont misé sur les séries et perdu. Et ils vont probablement perdre le meilleur joueur à avoir porté leur uniforme depuis Mike Modano.