mercredi 2 mars 2011

Richards rêve à New York

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2558:richards-rêve-à-new-york&Itemid=18



Mardi, 01 Mars 2011
Par HOCKEY30.com

- Brad Richards aurait accepté de lever sa clause de non-échange uniquement pour les Rangers de New York. À la recherche d'un joueur de centre numéro un depuis des lunes, soyez assurés que les Rangers seront les favoris pour signer Richards l'été prochain. Glen Sather a pris une sage décision en ne précipitant pas son geste. Le directeur général des Stars, Joe Nieuwendyk, exigeait Brandon Dubinsky, Michael Del Zotto et un choix de première ronde en retour de son centre.

- Richards rêve de venir jouer pour son ancien entraîneur, John Tortorella. Les deux hommes sont de très grands amis, ils ont gagné la Coupe Stanley ensemble et se vouent un très grand respect.

- Les Stars n'ont toutefois pas dit leur dernier mot. Joe Nieuwendyk fera tout pour proposer un contrat à Richards qu'il ne pourra refuser.

- Le problème est que les Rangers compte offrir un contrat record au joueur de centre. (bien supérieur à celui de Kovalchuk.) On parle d'une entente qui frôlent les 110 millions $ sur 10 ans.

- Toujours du côté de New York, l'équipe rachètera assurément le contrat de Chris Drury la saison prochaine. (rappelons que la saison du joueur de centre est terminée)

- Les rumeurs affirmant que les Sabres ont tout fait pour échanger Tim Connolly sont fausses. Selon nos infos, l'attaquant a eu un appel de son directeur général dimanche soir pour le rassurer et lui promettre qu'il ne serait pas échangé.

- Les Capitals ont tout fait pour obtenir Connolly, mais ont dû se rabattre sur Jason Arnott.

- Les Capitals se sont aussi informés de la disponibilité de Tomas Vokoun, mais ont finalement décidé de faire confiance à Varlamov et Neuvirth.

- Le prix exigé par Dale Tallon pour David Booth était ridiculement élevé. Voilà pourquoi l'attaquant est resté en Floride. Pour ce qui est de Stephen Weiss, nous vous avions averti: ce dernier n'était pas sur le marché.

- Zenon Konopka a failli déménager à Anaheim hier, mais les Ducks se sont ravisés au dernier moment. Le DG Bob Murray trouvait ridicule de payer un choix de 2e ronde pour un dur à cuir (prix demandé par Garth Snow)

- Le défenseur des Coyotes, Ed Jovanovski. devrait être de retour d'ici 4 à 6 semaines