jeudi 24 mars 2011

Publicité télévisée: difficile à Boston d'être partisan du Canadien !

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/publicite-televisee-difficile-a-boston-d-etre-par-66514.html

(CKAC Sports) - La rivalité Canadiens-Bruins reprendra de plus belle, ce soir, au TD Garden de Boston. Pour les partisans des deux équipes, il s'agit d'un autre épisode attendu dans une longue histoire de matchs mémorables.

Trop souvent éliminés par le Tricolore au fil des ans et des saisons, le logo du Canadien est devenu une cible de choix dans l'état du Massachusetts.

À seulement cinq heures de route de Montréal, ils sont plusieurs partisans du Canadien à effectuer le voyage à Boston pour assister sur place aux rencontres.

De nombreuses histoires, pas toujours édifiantes, font état de l'animosité des amateurs des "Big Bad Bruins".

Le personnel de marketing de l'équipe s'est souvent servi de la rivalité avec le Bleu-Blanc-Rouge dans ses campagnes de publicité.

CKAC Sports se souvient d'un message publicitaire qui démontrait bien qu'à Boston, il était mal vu de fraterniser avec les éternels rivaux de division.