jeudi 24 mars 2011

Gauthier et Chiarelli ont été rencontrés par Gary Bettman en vue du match à Boston

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/gauthier-et-chiarelli-ont-ete-rencontres-par-gary-66505.html

(CKAC Sports) - En marge du débat des coups à la tête discuté lors de la réunion des têtes dirigeantes de la LNH la semaine dernière en Floride, le directeur général du Canadien et celui des Bruins ont aussi reçu des messages précis.
Écoutez la chronique de Jacques Demers à l'émission Sports du Lit à CKAC Sports.

Pierre Gauthier et Peter Chiarelli auraient été avisés que la Ligue aurait à l'oeil le duel du 24 mars entre les deux équipes à Boston.

«Gary Bettman a rencontré Pierre Gauthier et Peter Chiarelli pour parler de ce match, affirme Jacques Demers. Les deux directeurs généraux ont été rencontrés, on a parlé de la situation et je peux vous assurer qu'il ne se passera absolument rien, ce soir (jeudi).»

Les propos de Recchi

En ce qui a trait aux propos de l'attaquant des Bruins, Mark Recchi, qui a dit que la gravité de la blessure à Pacioretty avait été exagérée par la direction du CH, l'ex-entraîneur du Tricolore n'a pas mâché ses mots à l'endroit de son ancien joueur.

«Mark, je t'aime beaucoup et tu t'en vas au Temple de la Renommée, mais si tu penses que le docteur Mulder et l'organisation du Canadien ont exagéré une telle blessure, tu es dans le champ gauche.»

Qui peut s'en prendre à Chara ?
«Il peut se passer quelque chose, mais qui peut engager le combat avec Chara ? se demandait Demers, jeudi matin. Mara ou Moen pourraient s'essayer, mais Chara demeure le poids lourd par excellence de la LNH.»

Selon le chroniqueur à CKAC Sports, les joueurs du Tricolore ne se sont pas tout à fait remis de l'incident Pacioretty.

«Je vous assure qu'il y a des joueurs très nerveux et un peu timides qui vont se présenter parce que les joueurs se souviennent toujours de ces événements et il y a un côté psychologique qui a affecté le Canadien lors du dernier match contre Boston.»