jeudi 24 mars 2011

« J'ai essayé de contacter Pacioretty »

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/j-ai-essaye-de-contacter-pacioretty-66401.html

(CKAC Sports) - Après la séance d'entraînement matinale de son équipe, Zdeno Chara a dû faire face à la meute de journalistes montréalais qui s'étaient rendus à Boston plus tôt que prévu, spécialement pour rencontrer le capitaine des Bruins.
Selon le réseau TSN, Chara n'aurait toujours pas rencontré le Service de police de la Ville de Montréal.

Mercredi, il a réagi aux nombreuses critiques émises par les partisans et les médias de Montréal.

« Les gens ont leur opinion et c'est le genre de situation où il est difficile d'expliquer ce qui s'est passé. C'est vraiment un malheureux accident. Je ne pense pas que, même lorsqu'il est question d'une rivalité, qui que ce soit ait l'intention de blesser un adversaire. Parfois, les poteaux, les baies vitrées et les filets sont dans notre chemin et par malchance, nous entrons en contact avec eux. Je n'ai pas de contrôle sur ce qu'ils disent à mon sujet. Je dois me concentrer sur mon match », a mentionné le défenseur.

Le capitaine a ajouté qu'il avait tenté d'entrer en contact avec Pacioretty, mais en vain

« J'ai essayé à quelques reprises de le contacter, mais il ne m'a pas répondu. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de ses nouvelles. »

Jeudi soir, à Boston, le Canadien et les Bruins croiseront le fer pour la première fois depuis qu'une mise en échec de Chara a mis fin à la saison de Max Pacioretty. Si ce match a une grande importance afin de déterminer l'équipe qui terminera en tête de la division Nord-Est, Chara demeure conscient que les joueurs du Tricolore pourraient avoir soif de revanche et il est prêt à faire face à la musique.