jeudi 3 mars 2011

Négos et contrats

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2561:négos-et-contrats&Itemid=18

Mercredi, 02 Mars 2011
Par HOCKEY30.com
- Le directeur général des Bruins de Boston, Peter Chiarelli, veut signer Tomas Kaberle avant le 1er juillet. Cela tombe bien, le défenseur semble vouloir rester à Boston. L'agent de Kaberle serait allé voir Chiarelli le jour où son client est arrivé à Boston pour entamer les discussions préliminaires. "Pour l'instant, la priorité est de gagner la Coupe Stanley. Après, nous aurons tout le temps de trouver une entente" a affirmé Chiarelli.
- Shea Weber est-il honnête lorsqu'il affirme vouloir rester à Nashville? Le défenseur a réitéré son désir de demeurer avec les Predators, mais que l'important était de se qualifier pour les séries éliminatoires. Le défenseur ne veut pas parler de nouveau contrat avant la fin de la saison.
- Les Flames de Calgary ont pris une chance en n'échangeant pas Curtis Glencross à la date limite des transactions. Joueur autonome sans compensation l'été prochain, l'équipe a décidé de le garder en espérant de tout coeur pouvoir le convaincre de signer un nouveau contrat à Calgary. Glencross est la recherche d'un contrat de 4 ans avoisinant les 16 M$. Selon nos infos, l'attaquant adore vivre en Alberta et son premier choix serait de rester.
- Ryan McDonagh impressionne à New York. Le défenseur défensif affiche un différentiel de +8 et a amassé 5 points en 24 matchs. McDonagh est toujours calme sur la glace, prend les bonnes décisions dans son territoire et joue avec confiance. Bob Gainey doit regretter son geste de l'avoir échangé...
- Les Sénateurs veulent absolument signer le gardien Craig Anderson avant la fin de la saison. Anderson et son agent sont ouverts aux discussions. Les Sens auraient-ils enfin trouvé un vrai gardien numéro un.
- Ian White, tout juste échangé des Flames aux Sharks, a déclaré vouloir signer une prolongation de contrat avec sa nouvelle équipe. Joueur autonome sans compensation cet été et empochant un salaire de 3 M$ cet saison, le défenseur serait prêt à accepter une diminution de salaire pour rester à San Jose.