http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2011/03/02/004-lnh-penguins-maple-leafs.shtml
Toronto n'a pas dit son dernier mot. Les Maple Leafs sont demeurés au plus fort de la course aux séries avec un gain de 3-2 en prolongation sur les Penguins, mercredi, devant leurs partisans.
Grâce à son huitième match de suite avec au moins un point, la troupe de Ron Wilson s'est approchée à seulement 4 points des Hurricanes de la Caroline, qui occupent le 8e rang du classement de l'Association de l'Est avec 69 points.
Mikhail Grabovski a procuré la victoire aux siens dès la 42e seconde de la période supplémentaire avec son 25e but de la saison. Laissé sans surveillance devant le filet de Marc-André Fleury, il a mis la touche finale à l'échange inspiré entre Dion Phaneuf, Carl Gunnarsson et Phil Kessel.
Ce même Kessel et Nikolai Kulemin ont inscrit les autres buts des Leafs.
Matt Niskanen et Chris Conner ont répliqué pour les Penguins.
Lightning 1 - Devils 2
À Newark, les Devils ont poursuivi leur spectaculaire remontée au classement avec un triomphe de 2-1 sur le Lightning de Tampa Bay, leur 18e en 22 matchs.
Ils devancent maintenant les Panthers de la Floride avec 60 points et n'accusent que 9 longueurs de retard sur les Hurricanes.
Après avoir participé au but de son coéquipier Henrik Tallinder en deuxième période, Ilya Kovalchuk a marqué le filet gagnant au troisième engagement, son cinquième en 11 rencontres.
À l'autre bout de la patinoire, Dominic Moore a privé Martin Brodeur de son 115e blanchissage.
À Chicago, Jonathan Toews a récolté ses 24e et 25e buts de la saison dans un gain de 6-4 des Blackhawks sur les Flames de Calgary.
À Uniondale, Blake Comeau a réussi un doublé dans une victoire de 4-1 des Islanders de New York sur le Wild du Minnesota.