lundi 27 juin 2011

Robustesse demandée, la liste des candidats et trop de centres pour Bélanger

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=3016:robustesse-demandée-la-liste-des-candidats-et-trop-de-centres-pour-bélanger&Itemid=18

Dimanche, 26 Juin 2011


Par HOCKEY30.com



- Le Canadien est une équipe trop petite, on s'entend. Est-ce que Pierre Gauthier, homme peu friand des joueurs robustes, comprendra enfin qu'il faut améliorer l'aspect physique à Montréal?



- Zenon Konopka pourrait-il intéresser le CH? Tout indique que le "goon" sera trop gourmand au niveau du salaire.



- Ben Eager sera disponible le 1er juillet. On parle ici d'un joueur qui sait jouer au hockey tout en sachant défendre ses coéquipiers. Sans oublier qu'il a gagné une Coupe Stanley avec les Blackhawks en 2010.



- Le nom de Jussi Jokinen fait toujours partie de la liste des possibles candidats de Pierre Gauthier sur le marché des joueurs autonomes.



- Le directeur général des Hurricanes, Jim Rutherford, a déclaré vouloir en venir à une entente avec son attaquant, mais pour l'instant rien ne bouge.



- Gauthier aurait aussi Erik Cole dans le viseur. On parle ici de l'attaquant de puissance tant recherché depuis des années. Le seul bémol? Les graves blessures à répétition de l'attaquant.



- Nous le répétons. Ville Leino représente le plan A de Pierre Gauthier, suivi de Brooks Laich et Joel Ward. Toutefois, sur le marché, cela se passe rarement comme on désire. C'est pourquoi Gauthier s'ouvre toutes les portes possibles en ce moment.



- Gauthier a essayé par tous les moyens d'échanger Benoît Pouliot, mais sans succès. Il deviendra donc libre comme l'air le 1er juillet. Le Lightning reste très attentif à la situation.




- Maxim Talbot ne viendra pas à Montréal selon notre informateur du Pittsburgh Post Gazette.



- Plusieurs internautes nous demandent si Eric Bélanger pourrait se retrouver avec le CH? Pour l'instant, nous n'avons pas assez d'informations sur ce dossier. Nos informateurs se mettent sur le coup.



- Tout ce que nous savons, c'est que le Québécois rêverait de porter l'uniforme bleu-blanc-rouge.



- Selon plusieurs journalistes couvrant la LNH, Bélanger est l'un des joueurs les plus sous-estimés de la LNH, un joueur de centre des plus intelligents.



- Toutefois, je ne suis pas sûr si Bélanger accepterait de jouer un rôle secondaire sur un 3e trio ou 4e trio. Avec Gomez, Plekanec, Desharnais au poste de centre, disons que les places se font rares.



- Note conclusion? Bélanger ne viendra pas à Montréal. Simple intuition...