samedi 5 mars 2011

Blessure de Crosby : Steckel a des remords

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/sports/hockey/archives/2011/03/20110304-234712.html

MONTRÉAL – Le joueur de centre des Devils du New Jersey, David Steckel, est rongé par les remords depuis qu’il a frappé Sidney Crosby, le 1er janvier.
 
Quelques jours plus tard, une commotion cérébrale était diagnostiquée et la grande vedette de la LNH n’est toujours pas en mesure de revenir au jeu.
 
C’est ce que révélait ESPNNewYork.com, vendredi soir.
 
«Ce n’était pas une mise en échec intentionnelle, a affirmé Steckel. Je n’ai même pas voulu le frapper. Je tentais de quitter mon territoire. Je regrette tellement de voir que Sidney est absent depuis tout ce temps (5 janvier).»
 
Le hockeyeur était un porte-couleurs des Capitals de Washington, au moment de l’incident. Depuis, il a été échangé aux Devils, qui affrontaient justement les Penguins, vendredi.
 
Steckel n’a pas parlé à Crosby depuis qu’il est blessé.

«J’avais échangé quelques mots avec Deryk Engelland (un défenseur des Penguins) après ce match. Je lui avais demandé : Dis à Sidney que je m’excuse, que je ne l’ai jamais vu».
 
Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…


EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK


LE BLOG DE benhur88


AJOUTER À VOS FAVORIS