Keith Ballard, des Canucks de Vancouver, a quitté le match qui opposait son équipe aux Sénateurs d’Ottawa, lundi soir, lorsqu’il a effectué une vilaine chute après être entré en collision avec Milan Michalek.
Lorsqu’on réussit à garder les yeux sur cette photo d’Andy Clark (REUTERS) plus de cinq secondes et qu’on réalise à quel point son genou droit a plié dans un angle pour le moins inhabituel, il est facile de partager la douleur avec laquelle le défenseur des Canucks a dû composer.
Ballard n’est pas revenu au jeu. Le contraire aurait été disons surprenant. Des examens seront effectués au cours des prochaines heures et/ou des prochains jours afin de déterminer l’étendue des dégâts et la durée de son absence.
Si l’on se fie uniquement à cette photo, on se demande comment il pourrait revenir rapidement sur la patinoire.
Mais bon…
En passant, les Canucks ont surmonté cette blessure pour infliger aux Sénateurs une dixième défaite consécutive dans un gain de 4-2. Roberto Luongo, avec 31 arrêts, a complété un 20e match consécutif sans subir la défaite en temps réglementaire (15-0-5).
Le gardien de Montréal a toutefois joué de chance en deuxième période. Profitant d’une mince avance de 3-2, Luongo a vu ses poteaux lui venir en aide à trois reprises…
Avec leur victoire, les Canucks demeurent au premier rang du classement général de la LNH avec 79 points.
Quant aux Sénateurs, ils sont confinés au 14e rang dans l’Est, un petit point devant les Islanders de New York qui ont toutefois deux matchs en mains. Ottawa n’a qu’une priorité de deux points sur les jeunes Oilers d’Edmonton qui croupissent au dernier rang du classement général. Les Oilers ont une partie en mains. En plus, ils ont des saisons prometteuses devant eux alors que les Sénateurs…
On reconnecte plus tard!
Bonjour à vous tous cher internautes
DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS BILLETS EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.
VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…