mardi 8 février 2011

Oilers: Devan Dubnyk blanchit les Predators

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/oilers-devan-dubnyk-blanchit-les-predators-58558.html

NASHVILLE - Le recrue Devan Dubnyk a réalisé 37 arrêts pour signer le premier jeu blanc de sa carrière dans la LNH et les Oilers d'Edmonton ont battu les Predators de Nashville 4-0 lundi soir.
Andrew Cogliano, Ryan Jones, Jim Vandermeer et Dustin Penner ont marqué pour les Oilers, qui ont ainsi mis fin à une série de quatre revers.

Dubnyk a dû se démarquer dès le début de la rencontre, alors que les Predators menaient 13-1 dans la colonne des tirs au buts après les 10 premières minutes de jeu.

Les Predators ont perdu cinq de leurs six derniers matchs. Cogliano a inscrit le premier but du match avec un peu plus de cinq minutes à faire à la première période.

Jordan Eberle a foncé vers le filet adverse et a effectué un tir du revers sur le gardien des Predators Pekka Rinne. Ce dernier a repoussé le disque, mais le retour s'est retrouvé dans l'enclave, où était Cogliano, qui a décoché un tir du revers à son tour pour battre Rinne du côté de la mitaine.

Jones, un ancien des Predators, a doublé l'avance des siens en début de deuxième. Colin Fraser a récupéré le disque le long de la bande, d'où il a décoché une passe en direction de Jones, qui s'avançait vers l'enclave. Jones n'a eu qu'à pousser la rondelle pour son 12e but de la saison.

Les Oilers avaient réclamé Jones au ballottage des Predators le 3 mars 2010.

Les buts en troisième période de Vandermeer et de Penner ont mis fin à la soirée de travail de Rinne, qui a été remplacé par Anders Lindback à 6:58 du troisième vingt. Rinne a effectué 16 arrêts sur 20 tirs.

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…