lundi 14 février 2011

Résumé et mise à jour de certains dossiers RUMEURS



Pierre Gauthier travaille très fort pour améliorer son équipe rapidement, il veut compléter au moins une transaction avant son voyage de 3 matchs dans l'ouest.

Évidemment, rien n’empêcherait une équipe d’arriver de nulle part et me surprendre...malheureusement, je n’y pourrais rien !

Ce que je peux par contre, c’est vous entretenir sur les infos que j’obtiens, alors voici les possibilités selon ce que j’entends :

DOSSIER EDMONTON : Le CH travaille trop fort dans ce dossier et entretient beaucoup trop de pourparlers pour que je n’en fasse pas la possibilité # 1.

Si Peckham semble difficile à déloger d’Edmonton, à ce qu’on me dit, Gauthier pourrait mettre la main sur  DUSTIN PENNER moyennant YANNICK WEBER.

DOSSIER OTTAWA : Je crois toujours au retour de KOVALEV à Montréal mais Pittsburgh semble avoir une longueur d'avance, bien que PHILLIPS représente une opportunité mais comme on parle encore avec Ottawa, je m'attends plus à la venue d’un CHRIS NEIL et le prix, selon toute vraisemblance, serait encore WEBER.

DOSSIER COLOMBUS : Ils veulent Andrei mais ne veulent rien donner en retour, dossier clos.

DOSSIER COLORADO : Ce dossier devient de plus en plus intéressant pour Gauthier, si PENNER lui échappe, attendez-vus à ce que MILAN HEDJUCK refasse surface, le prix ? Vous l’aurez deviné : WEBER.

DOSSIER SAN JOSÉ : Voici le champ gauche de PG est il est assez simple : SETOGUCHI VS ANDREI, attention à celle-là si on annonce que PENNER  est échangé ailleurs qu’à Montréal.

DOSSIER PHOENIX : On m'a demandé de jeter un coup d'oeil là-dessus...désolé, rien de mon côté.

DOSSIER ST-LOUIS : WINCHESTER VS HALPERN...hummmmm de plus en plus solide celle-là.