lundi 14 février 2011

Il y aura des joueurs sacrifiés chez le Canadien

http://www.gohockeygo.com/site/?p=561


Avec la débandade d’hier soir à Boston, Pierre Gauthier ne peut plus se voiler la face: Son équipe a besoin de renfort et vite. Cependant, doit-il prioriser la défensive, la robustesse, l’attaque?

Un peu des 3, si vous voulez mon opinion.

Les Predators de Nashville viennent d’acquérir les services de Mike Fisher pour un choix de 1ere ronde. Fisher possède encore 2 années à son contrat. Ai-je besoin de mentionner que Pierre Gauthier n’obtiendra pas grand chose en retour du frère Andrei? Peu importe, AK46 ne figure plus dans aucun plan et il sera sacrifié. Reste à savoir contre quoi…

Yannick Weber, Roman Hamrlik, Tom Pyatt et Travis Moen sont également sur le marché. Pour Hamrlik, on dit qu’il pourrait quitter SI le Canadien réussit à mettre la main sur un joueur qui commande un gros salaire. Cependant, c’est loin d’être acquis!

Weber pourrait servir d’appât pour un attaquant capable de produire offensivement alors que Pyatt et Moen ont beau être sur le marché, personne n’appelle pour s’informer…

Chris Phillips, Kristian Huselius, Jakub Voracek, Jason Arnott et David Booth sont des noms qui sont énormément mentionnés. Cependant, l’équipe la plus active au téléphone, avec Pierre Gauthier, vient de Edmonton. Dustin Penner est le type de joueur que recherche Jacques Martin et Pierre Gauthier. Viendra-t-il à Montréal? Nous le saurons dans les prochains jours…

Chose certaine, Andrei Kostitsyn ne terminera pas l’année à Montréal.

Chris Neil serait le prochain à être sacrifié à Ottawa. Viendrait ensuite Jarkko Ruutu. Pierre, lâche un coup de fil à Bryan, si tu me lis…