SUNRISE, Fla. - Le but de Matt D'Agostini marqué avec quatre minutes à jouer a procuré aux Blues de St. Louis un gain de 2-1 face aux Panthers de la Floride mardi soir.
David Backes a également marqué et Jaroslav Halak a réalisé 30 arrêts pour les Blues, qui ont mis fin à une série de quatre revers à l'étranger.
Dennis Wideman a inscrit l'unique but des Panthers et Tomas Vokoun a repoussé 26 tirs.
Les Blues ont marqué le but vainqueur à 16:00 de la troisième période. Les Panthers ont causé un revirement à la ligne bleue, ce qui a mené à une descente à trois contre un des Blues. Le tir des poignets de D'Agostini s'est retrouvé dans le haut du filet pour faire 2-1.
Les Blues avaient créé l'égalité 1-1 avec une minute à jouer au second tiers.
Les Panthers ont provoqué un revirement à leur propre ligne bleue et Brad Boyes s'est emparé du disque et l'a refilé à Andy McDonald le long de la bande. McDonald s'est amené dans le cercle gauche des mises en jeu en se dirigeant vers le filet, puis a effectué une passe à Backes, qui a facilement battu Vokoun avec un tir des poignets pour son 18e but de la saison.
Les Panthers avaient pris les devants 1-0 lors d'une double supériorité numérique en première période. Steven Weiss a remis la rondelle à Wideman, qui a battu Halak à 6:45.
Les Panthers ont failli doubler leur avance à 8:11 de la deuxième, mais le tir de David Booth a frappé le poteau gauche.
Bonjour à tous!
JE VOUS INVITE À JOINDRE LE GROUPE « FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL ».
« Donnez-vous plus de visibilité ». PLUS DE « 457 » MEMBRES DÉJÀ! Plus de « 1120 » vidéos, Humour, top 10, drôles et plus! Merci à tous! Notre groupe est parmi le top 5 des groupes les plus actifs du Grand Club.
MERCI À MES « 1,144 » COÉQUIPERS ET COÉQUIPIÈRES ET AUX (123) ABONNÉES,
POUR CES « 753,880 » VISITES TOUT ÇA GRACE À VOUS LES COÉQUIPIERS ET BLOGUEURS DU GRAND CLUB RDS ET JE VOUS EN REMERCIE, C’EST APPRÉCIÉ.
JE VOUS SOUHAITES À TOUS UNE BONNE JOURNÉE!