mercredi 26 janvier 2011

Subban sera du concours d’habiletés

http://www.fanatique.ca/canadiens/subban-sera-du-concours-dhabiletes+7944.html

publié le 26 janvier 2011 à 15h38 par ro12  (Roby St-Gelais)


  Le Canadien sera finalement représenté par deux de ses portes-couleurs lors du week-end des étoiles qui s'entamera vendredi, à Raleigh, en Caroline. La recrue P.K. Subban a été invitée à disputer le concours d'habiletés en compagnie de 11 autres joueurs de première année.
 Cette annonce est survenue suite à la confirmation de l'absence de l'attaquant Jordan Eberle, des Oilers d'Edmonton et de Jeff Skinner, des Hurricanes de la Caroline. Dans le cas de Skinner, il a été promu pour le match de dimanche. Jamie McBain est l'autre nouveau joueur parmi les recrues.
 « J'avais ramassé mes choses pour quelques jours à la maison et je suppose que je vais avoir besoin d'un complet. Je n'ai aucun vêtement habillé avec moi. Tout ce que j'ai, ce sont des jeans et des vêtements décontractés pour rester à Toronto et je ne crois pas que je vais aller au Match des étoiles avec une paire de jeans et un t-shirt. Je vais devoir aller m'acheter un nouveau complet, ce qui est ironique puisque j'en ai justement un nouveau que j'ai laissé à Montréal », a dit Subban sur le site officiel du Canadien.
 Auteur de cinq filets et 14 mentions d'assistance, soit un total de 19 points en 45 rencontres, le flamboyant défenseur de 21 ans du Tricolore avait obtenu plus de 208 000 votes lors du vote des partisans, arrivant au septième rang. Subban a aussi affiché un ratio de -1 depuis le début de la campagne.
 Rappelons que c'est le gardien Carey Price qui est l'autre représentant chez les Montréalais pour ce week-end tout spécial. À la différence de Subban, Price sera l'un des portiers d'office pour le traditionnel match qui se tiendra dimanche. Il s'agira pour ce dernier d'une seconde participation à cet événement, lui qui était présent devant ses partisans du Centre Bell, en 2009.

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts