dimanche 30 janvier 2011

*Rumeur* "Montréal, Pittsburgh et Calgary" dans une course pour Stephen Weiss

*Bonsoir à tous!*
*Eklund selon ses sources*, Calgary a l’espace nécessaire sur son plaflond salariale et serait sur le point d'acquérir Stephen Weiss de la Floride.
Ont sais que «Montréal et Pittsburgh » veulent Weiss et les rumeurs se sont précipitées un peu cet après-midi lorsque le nom Weiss pourrait peut être se dirigé à Calgary.
Montréal a maintenant 5080M$ de disponible sur le cap salariale si ont ne tiens pas compte
Des bonus à Weber, Eller et Ryan White qu’ils n’atteindront pas d’ailleurs.
Mais on sait déjà que Montréal veut un défenseur défensif, EX : Robyn Regerh à 4M$ et Weis à
3.2M$  alors si je comprends bien le système, ce dont je ne suis pas sûr, Gauthier devra envoyé dans les mineur Eller 1.271 cap hit et aussi Alexandre Picard .600M$
*(Si quelqu'un peu m'expliquer mieux j'apprécierait)*
Note je ne suis pas sûr que Weis soit le joueur que cherche Gauthier… c’est à suivre!
*Source:* http://www.hockeybuzz.com/blog.php?post_id=33236&blogger_id=1

*Bonne fin de soiréeà vous tous!*