lundi 17 janvier 2011

Jay Feaster tentera de refaire des Flames une équipe gagnante.

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/well/807-avant-match-46-flames-vs-canadien-un-avant-gout-de-la-classique-heritage.html

Depuis que Jay Feaster est devenu le capitaine du navire, les joueurs des Flames semblent vouloir améliorer leur sort, la preuve, la troupe de Brent Sutter a remporté 6 de ses 10 dernières sorties. Si la pente semble impossible à remonter, le capitaine Jarome Iginla a affirmé qu'il était très confiant de voir son équipe participer au tournoi printanier. Après tout, il n'y a que 7 points qui séparent les Flames du 8e rang détenu par l'Avalanche du Colorado.

C'est Alex Auld qui sera devant le filet du Tricolore et il s'agira d'une première sortie pour lui au Centre Bell cette saison. Son opposé devrait être Miikka Kiprusoff, mais je n'ai reçu aucune confirmation officielle à ce sujet.

Les Flames n'ont remporté que 9 de leurs 25 rencontres disputées en sol étranger cette saison et devront commencer à le faire sur une base régulière s'ils veulent participer aux séries.

Le virus qui s'acharne sur le Canadien forcera Benoit Pouliot et James Wisniewski à demeurer à la maison pour la rencontre de ce soir et je dois vous avouer qu'il s'agit de deux lourdes pertes, puisque les deux joueurs rendent de précieux services à l'équipe depuis plusieurs matchs.

Merci à RDS pour la publication des trios pour le match de ce soir, les voici:

Trios du Canadien

Pacioretty-Gomez-Gionta
Cammalleri-Plekanec-Eller
Pyatt-Desharnais-Darche
Moen-Halpern-Kostitsyn

Défenseurs
Gill-Subban
Weber-Picard
Hamrlik-Spacek

Trios des Flames
Tanguay-Morrison-Iginla
Bourque-Jokinen-Kotalik
Hagman-Stajan-Glencross
Jackman-Backlund-Moss

Défenseurs
Regehr-Bouwmeester
Giordano-Babchuk
Sarich-Pardy

Point important: Le Canadien devra remporter la bataille des unités spéciales ce soir. Les Flames occupent le 22e rang de la ligue à court d'un homme et le 25e lorsqu'ils évoluent avec un homme en plus.Flames vs. Canadien... Ce soir 19:30