jeudi 16 décembre 2010

«C'est sûr que j'aimerais ça jouer avec Plek et Cammy» -Benoit Pouliot

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/c-est-sur-que-j-aimerais-ca-jouer-avec-plek-et-ca-50021.html

Publié par Charles Payette pour CKAC Sports le jeudi 16 décembre 2010
(CKAC Sports) - Une séquence de défaites entraîne souvent un remaniement des trios au sein d'une équipe de hockey. C'est ce qui se passe avec le Canadien qui tentera, jeudi soir, de secouer sa torpeur alors qu'il accueille ses rivaux directs de division, les Bruins de Boston.
Pour un, Benoit Pouliot devrait faire partie du jeu de la chaise musicale en passant à une nouvelle unité aux côtés de Jeff Halpern et Travis Moen. Du moins en début de match.

«Je ne m'en fais pas avec qui je joue» -Pouliot

Pouliot connaissait pourtant du succès avec Lars Eller et Mathieu Darche depuis plusieurs rencontres.

«Je ne m'en fais pas avec qui je joue, combien de temps de glace j'ai, car ça va bien pour moi présentement, a répondu Pouliot. Je ne me mettrai pas à chialer à mon entraîneur. Pour moi, les choses allaient bien avec Lars et Darche.»

Pouliot a même obtenu quelques bonnes présences avec Michael Cammalleri et Tomas Plekanec lors de la rencontre de mercredi contre les Flyers.

«J'ai eu ma chance mercredi et on a marqué pas longtemps après. C'est sûr que j'aimerais ça essayer ça avec "Plek" et "Cammy".»

Un match crucial contre Boston

L'entraîneur Jacques Martin a bien résumé l'importance du match contre les Bruins.

«C'est une partie de la compétition pour la meilleure équipe de notre division. Ce sont les deux meilleures équipes de la Ligue nationale en défensive, deux équipes comparables au chapitre des unités spéciales. Ça devrait être un très bon match.»

Mathieu Darche considère le moment idéal pour renouer avec la victoire.

«C'est la première fois que ça nous arrive de perdre trois fois de suite et c'est le moment d'arrêter la glissade. Il faudrait prendre une page du livre de Philadelphie.»

«La meilleure chose, c'est qu'on peut se reprendre dès ce soir (jeudi), a commenté Jeff Halpern. On ne pourra penser trop longtemps au match face aux Flyers et au fait qu'on a perdu nos trois derniers matchs. Il faut simplement se concentrer à corriger ce qui a mené à cette mauvaise séquence.»

Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon blogue sur le grand clud de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

benhur88