dimanche 2 octobre 2011

Lent départ pour le trio de Perry-Getzlaf-Ryan

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/lent-depart-pour-le-trio-de-perry-getzlaf-ryan-99585.html


(98,5 Sports) - Il n'y a pas que les vétérans du Canadien qui mettent du temps à trouver leur rythme. Corey Perry, Ryan Getzlaf et Bobby Ryan des Ducks d'Anaheim, connaissent eux aussi un camp d'entraînement plutôt ordinaire.
À l'aube de la nouvelle saison, l'un des meilleurs trios offensifs de la Ligue a de la difficulté à retrouver son rythme et son synchronisme de la dernière année.

«Notre timing n'est pas encore à point, a avoué Bobby Ryan. Mais ce n'est pas inquiétant, c'est normal. C'est pour ça que nous disputons des rencontres préparatoires, pour s'améliorer de match en match.»

Lors de la défaite de 3-1 des Ducks face aux Kings, vendredi soir, les trois attaquants se sont plutôt faits discrets. Seul Getzlaf a été en mesure de récolter une mention d'aide sur le but en avantage numérique de Teemu Selanne.

«Je vais oublier le match de ce soir (vendredi soir), a indiqué l'entraîneur des Ducks, Randy Carlyle. Ce sont des vétérans et nous savons ce dont ils sont capables. Ils peuvent jouer du bien meilleur hockey. On va tourner la page, c'est tout.»

Pour ce faire, le trio offensif bénéficiera d'un voyage outre-mer alors que les Ducks affronteront mardi Jokerit, une formation de la Ligue élite finlandaise. Ce sera également l'occasion pour Teemu Selanne de renouer avec son ancienne équipe, lui qui a amorcé sa carrière professionnelle avec Jokerit.

(Source : Orange County Register)