mardi 16 août 2011

Chris Drury pourrait aider le Canadien





Par : Eric Engels    (traduit de l'Anglais au Francais)

Après avoir cassé un doigt et le broyage son chemin de retour de la chirurgie arthroscopique du genou, Chris Drury a connu une saison moins impressionnante de 24 matchs avec les Rangers de New York dernière.

Considérant que les Rangers ont été dans l'espoir qu'il avait rebondir après un but de 14, 18-aider, de 77 jeux dans la campagne '09-10, le but unique et quatre passes il a accumulé l'année dernière a eu un impact plutôt négatif sur son avenir en rouge, blanc et bleu La question que je pose aujourd'hui est: serait-il quelque chose à la valeur de bleu, blanc et rouge? Joueur offensif Drury semblent bien derrière lui, et heureusement, comme le sont les jours de lui tirant dans un 7.05 millions de dollars / salaire saison.

Glen Sather a acheté Drury sortira cet été, et le centre ancien combattant est toujours à la recherche d'un emploi pour cette prochaine saison. Il représente une décision difficile pour la gestion des Canadiens, si elles sont effectivement à la recherche de son chemin.

Ce n'est un secret que le Tricolore pourrait utiliser une certaine taille pour remplir leur liste, mais comme il a été constaté à plusieurs reprises cet été, ils ont aussi besoin d'une profondeur de centre - de préférence avec une photo de droite - et ils ont certainement besoin de remplacer ce qu'ils ont perdu sur la peine de tuer dans Jeff Halpern et Tom Pyatt.

Drury viendrait plus à l'Tricolore avec un pourcentage de mieux mise en jeu que tout autre membre sur la liste actuelle.

Actualisation saison dernière, qui était à peu près une perte pour Drury faire pour les blessures mentionnées ci-dessus, il avait un% 52,9 cote d'efficacité sur les mises en jeu. 1206 pris en '09-10. Quant à son habileté comme un tueur de pénalité, il a mené tous les attaquants dans les tirs bloqués (97) dans les '09-10 aussi. Bien que ces compétences ne sont pas en grande partie sur l'affichage avec les Rangers la saison dernière, ils étaient certainement au tournoi olympique, où Drury prouvé la mauvaise sceptiques avec une excellente performance en aidant son équipe à l'avance une médaille d'argent .

Et puis il ya la question de l'ajustement avec les Canadiens. C'est une question assez facile de répondre lorsque vous regardez la galerie de personnages Pierre Gauthier assemblé déjà. Il est familier avec Gomez, et avec Gionta et Cole ainsi à travers leur connexion de hockey Unis.

Drury est connu pour son leadership, ce qui serait probablement mailles très bien avec celle fournie par les Gorges et Gill, et compte tenu de son rôle secondaire sur la glace, il ne serait probablement pas en conflit avec ceux qui ont déjà une voix dans la salle Tricolore.

Quant à l'argent , compte tenu du fait qu'il est toujours sur le marché, compte tenu de son excédent brut au cours des quatre dernières saisons, compte tenu de ses blessures, il ya quelques équipes qui lui donnerait une offre lucrative.

Je ne voudrais pas de deviner ce que le nombre serait, mais c'est une présomption sûrs de proposer son prochain contrat serait de lui offrir un maximum de deux ans de la sécurité, à un salaire qui doit être inférieur à deux millions / saison. I 'm certainement pas suggérer les Canadiens prennent le risque de signature de Drury, sans lui donner un premier aperçu. Il semble un scénario probable que toute l'équipe s'intéressent à ses services pourraient demander qu'il essayer avant de gagner un contrat, tout comme Brendan Morrison a fait avec les Canucks et les Flames de l'année dernière.

Après avoir obtenu la confiance des Flames, Morrison a contribué 43 points et 13 a été, lui permettant de signer un an, 1,25 millions de contrat dollar sur Juillet 15 de ce hors-saison.

Drury ne peut pas être l'embrayage buteur nous souviendrons de lui comme avec la Coupe Stanley, remportant l'Avalanche du Colorado, ou la surperperformants Sabres de Buffalo du milieu des années 2000, mais il peut être un ajout précieux à la profondeur Canadiens, et un temps de X-Factor éliminatoires venir, s'il peut rester en bonne santé. Où est le mal en lui offrant un tryout?