vendredi 8 juillet 2011

Le Wild se plie en quatre pour Latendresse

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/le-wild-se-plie-en-quatre-pour-latendresse-85555.html


(CKAC Sports) - S'il y en a un qui croit en Guillaume Latendresse, c'est assurément Craig Leipold, le propriétaire du Wild du Minnesota.
Latendresse avait fait naître beaucoup d'espoirs à son sujet quand il avait inscrit 25 buts et ajouté 12 passes en 55 parties avec le Minnesota suite à son échange avec Benoit Pouliot, lors de la saison 2009-2010.

Mais lors de la campagne suivante, l'ailier gauche de 24 ans avait été limité à seulement 11 matchs (3 buts, 3 mentions d'aide) en raison de multiples blessures.

En entrevue avec la radio KFAN de Minneapolis, Leipold est revenu sur cette dernière campagne compliquée du joueur originaire de Sainte-Catherine, avant d'avouer que le Wild faisait actuellement tout son possible pour retrouver le Québécois en forme optimale en vue de la prochaine saison.

« Il s'est présenté au camp hors de forme, a-t-il dit. On va dire ça comme ça. Ce ne sera pas le cas cette année, je peux vous le garantir. Il a un entraîneur qui travaille avec lui tous les jours, à ce qu'on m'a dit. Et je m'informe souvent à son sujet car Latendresse est un membre très important de notre équipe. Quand le camp débutera en août, il rentrera dans le vestiaire par la grande porte, et ça en dira long sur sa personne, sur son désir de gagner et sa volonté de jouer. Je sais de source sûre que nos gars de St. Paul vont aller le visiter à toutes les deux semaines pour s'assurer qu'il respecte sa routine, qu'il garde la forme et qu'il mange bien. J'ai donc un bon pressentiment pour Guillaume Latendresse l'an prochain. »

Plus de détails à venir.