mardi 5 juillet 2011

Jean-François Jacques a reçu un appel du Canadien

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/1426-jean-francois-jacques-a-recu-un-appel-du-canadien.html

D'ordre général, lorsque je reçois une information béton, je vous la partage illico presto!

Voilà pourquoi je suis sur le site à une heure si tardive...

Vous savez tous que le Canadien est à la recherche d'un attaquant robuste capable de jouer au hockey, right?

Vous savez aussi que seuls Darche et Desharnais sont d'origine québécoise, dans l'équipe?

Où est-ce que je veux en venir?

Si nous savons tous cela... Pierre Gauthier le sait aussi!

Et c'est probablement pourquoi il a soumis une offre de contrat à 2 volets à Jean-François Jacques, ce matin...


La robustesse de J-F Jacques ne serait pas nuisible au Canadien

Jacques, qui est né à Montréal il y a 26 ans, portait l'uniforme des Oilers, la saison dernière. En fait, il portait le damné #22...

Acceptera-t-il de signer un contrat à 2 volets alors qu'il avait un contrat garanti, la saison dernière (et qu'il a donné 269 mises en échec lors des 2 dernières campagnes)?

Veut-il venir jouer dans le cirque montréalais?

Nous aurons la réponse très bientôt!

Chose certaine, ses 6 pieds 4 pouces et ses 230 livres ne nuiraient pas à l'organisation montréalaise...

Il n'a peur de personne...


Même pas de Mike Komisarek #sarcasme

Je me demande comment l'accueillerait Georges Laraque sur le réseau québécorien, mais ça, c'est une autre chose...

À noter que Jacques a inscrit 4 buts l'an dernier, en 51 parties (ce n'est que 3 buts de moins que Gomez national, en beaucoup moins de minutes).

Merci à _____ pour son courriel (il désire demeurer anonyme, mais je l'en remercie tout de même)

PS J'aime bien cette rumeur de GoHockeyGo concernant Bryan Bickell, mais ça prendrait (malheureusement) beaucoup plus que Moen, Spacek ou un choix au repêchage pour sortir Bickell de Chicago! LIEN

MISE À JOUR - 21:55 - Une 2e source me confirme que Jean-François Jacques a bel et bien reçu une offre du Canadien mais pour l'instant, il est toujours à la recherche d'un contrat garanti. Mais bon, les choses peuvent vite changer, autant du côté de Jacques, que du Canadien...

Surtout quand tu as subi 2 opérations au dos et que ta situation médicale demeure un point d'interrogation...