vendredi 17 juin 2011

Une transaction à l'interne chez les Devils

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/une-transaction-a-l-interne-chez-les-devils-82041.html

(CKAC Sports) - Le milliardaire, et propriétaire minoritaire des Devils du New Jersey, Ray Chambers tente de vendre sa part de l'équipe installée à Newark à son partenaire de longue date Jeff Vanderbeek.
Selon ce que rapporte le New York Post, Chambers serait fatigué de puiser dans ses poches pour financer les Devils, qui perdent de l'argent depuis plusieurs années.

Chambers, qui détient 47 pour cent de l'équipe, où les Devils jouent, est en pourparlers avec Vanderbeek pour conclure une transaction susceptible d'être inférieure à 200 millions de dollars, selon une source proche des discussions.

Ça va de mal en pis pour le natif de Newark, âgé de 69 ans, puisqu'en février dernier, il cherchait à vendre sa part pour 250 millions $ sans trouver preneur.

Une clause dans l'accord entre les deux investisseurs qui pourrait forcer Vanderbeek à acheter la part de Chambers à un faible prix, selon une source familière avec le dossier. Une rupture des négociations pourrait forcer le dossier à se rendre devant un tribunal.

En réponse à une demande du Post, les deux ont conjointement déclaré dans un communiqué : « De temps en temps, nous avons eu des discussions au sujet d'une vente à l'amiable. Ces discussions sont en cours ».