vendredi 17 juin 2011

Canadiens de Montréal ont intérêt à l'ancien LNH Star Jaromir Jagr

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,4605.0.html

Je ne dirais pas non a Jagr!

La qualité des UFA cette année n'est pas débile et Jagr pourrait etre tres interessant!

Ce n'est pas du tout la meme situation de Forsberg cette saison...


Lorsque Jagr a quitter la LNH il était encore bon, il avait p-e connu une saison plus difficile mais pas atroce non plus! Je me souvien tres bien qu'apres le séjour de Selanne au Colorado, plusieurs disait de lui qu'il était fini ou presque...moi j'étais tres sceptique (c'était mon joueur favori..) puis BANG saison de 40 puis 48 buts a Anaheim! Moi des joueurs fini comme ca amenez-en!

Attention je ne dit pas que Jagr viendrait en mettre 40 dedans le filet adverse mais ce qui me donne de l'espoir dans le cas de Jagr c'est qu'il fait parti de ces joueurs au talent pure comme Selanne...voir meme Kovalev (meme s'il n'a pas des statistiques aussi reluisante que Selanne), le genre de joueur qui malgré les jambes vieillissante trouve toujours le moyen de sortir un lapin de leur chapeau et en surprendre plus d'un!

Il ne faut pas négligé que Jagr n'a pas vraiment ralentit dans la KHL (53,42 et 51 pts) dans une ligue ou la 2e passe n'est pas comptabilisé. Meme si le calibre est différent je trouve encourageant que Jagr est practiquement le meme nombre de pts a sa fiche cette saison qu'a sa premiere dans la KHL.

Maintenant, je dit oui mais a combien?

Le probleme c'est surtout ca...combien voudra Jagr?