lundi 20 juin 2011

Schneider la vedette, Bieksa le vrai et Jagr vs Talbot

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2986:schneider-la-vedette-bieksa-le-vrai-et-jagr-vs-talbot&Itemid=18


Dimanche, 19 Juin 2011
Par HOCKEY30.com

- Les Canucks continuent de recevoir des dizaines d'appels par jour des différents directeurs généraux de la LNH au sujet de Cory Schneider.

- Les partisans de Vancouver continuer de crier sous tous les toits qu'il veulent Schneider comme numéro un la saison prochaine.

- Les rumeurs continuent de circuler à propos de Roberto Luongo. La question est celle-ci: Qui acceptera d'accueillir un gardien signé pour les 11 prochaines années?

- Notre informateur du Vancouver Province a bien résumé la situation: Luongo est à vendre quand personne n'en veut, Schneider est désiré quand Vancouver au complet veut le garder. Misère...

- Kevin Bieksa est un vrai. Le défenseur a affirmé qu'il était prêt à accepter moins d'argent pour rester avec les Canucks de Vancouver.

- Le directeur général Mike Gillis respirera un peux mieux. Imaginez combien Bieka pourrait toucher sur le marché des joueurs autonomes. On parle d'un salaire qui pourrait atteindre 5,5 M$ par saison.

- S'il reste à Vancouver, ce qui sera le cas à notre avis, Bieksa pourrait empocher un salaire se situant autour de 4,5 M$.

- Le nom de Tomas Vokoun continue de circuler au Colorado.

- Michael Ryder pourrait être de retour à Boston. L'entraîneur-chef, Claude Julien, est très proche de l'attaquant. Il le voit comme un fils. On parle d'un contrat à un salaire annuel de 2,5 M$.

- Tomas Kaberle ne sera pas de retour selon nos infos.

- Les Kings de los Angeles ont soumis une offre mirobolante au défenseur Drew Doughty.

- L'agent de Jaromir Jagr nous a confié que son client avait des frissons à l'idée de jouer au Centre Bell. Pour l'amour du ciel, bougez Monsieur Gauthier!

- Nous vous répétons que Maxime Talbot ne jouera pas pour le Canadien la saison prochaine. Et bien honnêtement, on s'en fout complètement.

- Que peut-on bien faire d'un plombier comme Talbot quand on peut avoir un magicien comme Jagr? À suivre...