mardi 14 juin 2011

Les Canucks perdent l'attaquant Raymond

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-canucks-perdent-l-attaquant-raymond-81409.html


(CKAC Sports) - C'est au tour des Canucks de Vancouver de perdre un de leurs joueurs. En début de rencontre, Mason Raymond a été mis en échec près de la bande alors qu'il était plié en deux. L'ailier gauche des Canucks a dû quitter la rencontre.
Il n'y avait que 20 secondes d'écoulées dans le match # 6 lorsque Johnny Boychuck des Bruins de Boston a mis en échec Mason Raymond le long de la rampe en territoire de l'équipe bostonnaise.

Sur le jeu, l'ailier gauche des Canucks avait perdu l'équilibre, était plié en deux et faisait face à Boychuck lorsque ce dernier l'a plaqué.

L'attaquant des Canucks est demeuré étendu immobile de longues minutes sur la patinoire. Il a fini par regagner son banc avec l'aide du soigneur et de ses coéquipiers. À sa sortie de la glace, il n'était pas en mesure de mettre du poids sur sa jambe gauche. Il n'est jamais revenu au jeu.

En fin de première période, on a appris qu'il avait été transporté à l'hôpital sur une civière pour soigner une blessure à la jambe gauche.

En 23 matchs de séries, il n'a cumulé que huit points (deux buts et six passes).