mardi 31 mai 2011

Le départ de Kovalchuk a-t-il sonné la fin des Thrashers?

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/le-depart-de-kovalchuk-a-t-il-sonne-la-fin-des-thr-78959.html


(CKAC Sports) - Alors que de plus en plus de signes pointent vers une annonce prochaine en ce qui concerne le déménagement des Thrashers d'Atlanta vers Winnipeg, l'un des co-propriétaires de l'équipe, Rutherford Seydel, a semblé résigné face à la possibilité de perdre sa formation.
«Je ne peux pas commenter sur l'état de la situation actuelle, a indiqué l'une des co-propriétaires des Thrashers d'Atlanta, Rutherford Seydel, au journaliste Jeff Hullinger de la station de télévision 11Alive News, lundi en fin de journée. Je peux seulement dire que je suis fier du travail accompli par mes partenaires et de l'argent investi par chacun pour garder l'équipe à Atlanta aussi longtemps que nous l'avons fait. Malheureusement, il n'y pas assez de gens comme nous à Atlanta, passionnés de hockey et qui pourraient permettre à l'équipe de demeurer à Atlanta. Je suis passionné par les Thrashers, j'ai des billets de saison depuis le jour numéro un. Nous avons vraiment tout essayé pour que les Thrashers demeurent dans cette ville. Nous avons essayé d'offrir de gros contrats à des joueurs comme (Ilya) Kovalchuk. Nous avons essayé de gardé les joueurs de talent à Atlanta. Nous avons tout tenté», a assuré Rutherford Seydel qui ajoute que la démarche pour trouver de nouveaux investisseurs locaux qui n'a finalement pas abouti en fut une très frustrante.

Lisez aussi:
La vente des Thrashers annoncée mardi?