http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/48-heures-d-une-annonce-sur-l-avenir-des-thrashe-77852.html
(CKAC Sports) - La vente des Thrashers et leur déménagement à Winnipeg ne sont toujours pas officialisés, mais le maire de Winnipeg s'attend à une entente d'ici les 48 prochaines heures.
En effet, le maire Sam Katz s'attend à ce qu'une entente entre True North et Atlanta Spirit soit finalisée, officialisée et annoncée d'ici à jeudi.
« Je m'attends à ce que nous recevions une réponse dans les prochaines 48 heures », a déclaré Katz au Winnipeg Free Press.
Le hockey fait presque partie du passé à Atlanta
Si rien n'est encore réglé, le maire d'Atlanta Kasim Reed s'exprime comme si la perte de la concession du circuit Bettman était chose faite.
Reed a déclaré mardi que « le départ des Thrashers fera mal à la ville, mais que nous serons en mesure de le gérer ».
Reed a précisé que la ville souhaitait travailler de façon à conserver l'équipe, mais qu'elle avait été incapable de dénicher un investisseur potentiel souhaitant garder l'équipe à Atlanta.
Le groupe d'hommes d'affaires qui détient la concession, mené par Bruce Levenson et Michael Gearon fils, est en pourparlers afin de vendre les Thrashers à l'entreprise True North Sports and Entertainment, qui déménagerait le club dans la capitale du Manitoba.