jeudi 17 mars 2011

Price fait peur, Burke l'imbécile et le nightlife montréalais

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2626:price-fait-peur-burke-l'imbécile-et-le-nightlife-montréalais&Itemid=18

Jeudi, 17 Mars 2011
Par HOCKEY30.com

- Vincent Lecavalier a confié à l'un de nos informateurs que Carey Price faisait de plus en plus peur aux autres équipes de la LNH. "Notre dernier entraînement était consacré exclusivement aux façons de le déranger ou de le déconcentrer" a affirmé Vinnie.

- Le gardien du Canadien peut être fier. Lorsque la pratique de l'équipe adverse est centrée sur soi, disons que c'est un très beau compliment.

- Guy Boucher, lui, a comparé Price à un mur de briques. Décidément, le gardien ne cesse de recevoir des fleurs.

- Nigel Dawes s'est dit très excité d'avoir été rappelé par le CH et affirme qu'il ne ratera pas sa chance.

- Brian Burke vient-il du Moyen-Âge? Après avoir affirmé qu'il ne voulait pas que la LNH élimine les mises en échec "légales" même si elles étaient portées à la tête, le DG des Leafs a déclaré être contre le fait que les victimes de coups dangeureux puissent donner leur version à la ligue. Cela influencerait les suspensions décernées et ce n'est pas juste" a dit Burke. Cet homme est-il un monstre?

- Maxim Lapierre joue mieux. Son entraîneur-chef, Alain Vigneault, est très satisfait de l'intensité affichée par le Québécois. Lapierre a même marqué un but hier (son premier depuis le 16 décembre). Soulagement...

- Rajoutons que c'est Chris Higgins qui lui a fourni la passe sur son but.

- Lapierre et Higgins sont de très bons amis. Habituées des bars et de la rue St-Laurent, les deux oiseaux de nuit sortaient ensemble souvent à Montréal. Higgins a d'ailleurs confié à notre source que le "nightlife" de Vancouver n'avait rien à voir avec celui de Montréal. "Tant mieux, je serai plus sage" a affirmé l'attaquant, sourire en coin.

- Les Maple Leafs n'ont pas dit leur dernier mot. En battant les Hurricanes hier, Toronto reste au plus fort de la course pour les séries. L'un de nos journalistes était de passage à Toronto la semaine dernière, et a affirmé que plusieurs voitures arborent des drapeaux à l'effigie des Leafs.

- Toronto n'a donc pas besoin des séries pour sortir les drapeaux. Ils ont juste besoin d'avoir une chance de se qualifier. Pas pour rien qu'on commence à nommer la Ville Reine de "ville perdante"...