jeudi 17 mars 2011

Heatley suspendu 2 matchs, Marchand attend

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/heatley-suspendu-2-matchs-marchand-attend-65009.html

(CKAC Sports) - Au moment même où les directeurs généraux de la LNH ont voté à 24-6 contre un règlement voulant bannir complètement les coups à la tête, Dany Heatley des Sharks de San Jose et Brad Marchand des Bruins de Boston font mentir leurs patrons !

Incident Dany Heatley

Dany Heatley, des Sharks de San Jose a eu une audience disciplinaire à 17 heures mercredi, au sujet de son coup à la tête de l'attaquant Steve Ott des Stars de Dallas.

Il y a été informé de sa suspension pour deux rencontres. L'attaquant ratera donc des matchs contre le Wild du Minnesota (jeudi) et face aux Blues de St.-Louis (samedi). Il pourra revenir au jeu le 23 mars, dans un duel face aux Flames de Calgary.

Heatley perdra en outre 80 645,16$ en salaire.

Mardi soir, le joueur des Sharks s'en est pris à l'ailier gauche des Stars de Dallas, Steve Ott. L'incident s'est déroulé en troisième période alors qu'il ne restait que quatre minutes à faire dans le match. Les Sharks menaient 4-3 quand Steve Ott a effectué une passe du revers près de sa ligne bleue pour relancer l'attaque des siens. Alors qu'il n'a plus la rondelle, Dany Heatley qui passe par là, allonge le bras et lui décerne un coup de coude au visage. Ott s'effondre immédiatement sur la glace. On le voit plus tard essayer de se relever en s'aggripant sur la bande, mais il en est incapable.

Sur le jeu, Heatley a écopé d'un deux minutes pour obstruction. À noter qu'en deuxième période, Steve Ott a été pénalisé cinq minutes pour s'être battu contre Douglas Murray. Ott a également obtenu un deux minutes additionnels pour avoir été l'instigateur en plus d'écoper d'une inconduite de 10 minutes. Alors, est-ce que Heatley voulait venger un coéquipier? Les Sharks l'ont finalement emporté 6-3 contre les Stars.

« Protéger les gars », a déclaré Ott après le match. « Nous n'avons qu'un seul cerveau, nous devrions donc commencer à honnêtement faire quelque chose. »




Incident Brad Marchand
Brad Marchand, des Bruins de Boston, en sera quitte pour une audience disciplinaire téléphonique jeudi. Il devra en répondre de son coup de coude à la tête de l'attaquant des Blue Jackets de Columbus, RJ Umberger mardi soir.

Au milieu de la deuxième période, Umberger a été atteint pour la rondelle en zone neutre où Marchand s'est approché de lui par derrière et a porté son coude derrière la tête de Umberger. Marchand n'a pas été pénalisé sur le jeu.

Parce que l'audience aura lieu au téléphone, toute suspension résultant devrait être cinq matchs ou moins.

Ce premier incident de coup à la tête s'est produit mardi soir lors du match mettant aux prises les Bruins de Boston aux Blue Jackets de Columbus, rencontre finalement remportée 3-2 par les Bruins en tirs de barrage. Brad Marchand, des Bruins de Boston, a sournoisement frappé RJ Umberger, des Blues Jackets de Columbus.

Dans la courte séquence, on voit Brad Marchand arriver en arrière de RJ Umberger et lui asséner un coup de coude sur le côté de la tête alors que l'attaquant des Blue Jackets est agenouillé au centre de la patinoire sans la rondelle et qu'il n'est pas en mesure de voir Marchand.

Voyez la séquence



Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.

VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…


EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK


LE BLOG DE benhur88


AJOUTER À VOS FAVORIS