mercredi 23 février 2011

Rendons à César, ce qui revient à César : Andrei Kostitsyn et Lars Eller

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/953-hier-et-aujourdhui-chez-le-canadien-top-liens-en-vrac.html

HIER CHEZ LE CANADIENLe Tricolore a mis fin à une longue disette à Vancouver en l’emportant 3-2, sur les Canucks. Carey Price a connu un fort match, devant près de 50 de ses amis et membres de sa famille. On raconte un peu partout que Scott Gomez a récolté sa 500e mention d’aide en carrière. Cependant, sur le site de la LNH, on indique qu’il n’en a toujours que 499. Qui dit vrai? LIEN

Quelqu’un devra m’expliquer ce qu’ont fait de mal David Desharnais, Benoit Pouliot et Ryan White pour ne passer chacun que 5 minutes sur la patinoire, durant les 3 périodes. D’autant plus que Desharnais et Pouliot avaient donné le ton au match, en se faisant complices d’un superbe but! Gomez, Kostitsyn et Eller ont été utilisés, eux, respectivement 17, 15 et 12 minutes. Qui sait? Jacques Martin cherche peut-être à éteindre Pouliot et Desharnais, qui jouent du trop bon hockey (sarcasme). Sans blague, Martin devra faire attention de ne pas perdre le respect de certains joueurs, qui pourraient se tanner d’être mal utilisés

Desharnais montre un différentiel de +1 cette saison, dans la LNH. Pouliot? De +7. Ryan White? De +4… Pourtant, Gomez affiche un misérable -17. Kostitsyn est à -7 depuis une dizaine de rencontres et Eller est à -4 depuis octobre. Ne me parlez donc pas, SVP, de fiabilité défensive!

25 minutes de temps de glace, pour Hal Gill, c’est beaucoup trop! Gill a terminé la rencontre à +2, mais à long terme, il ne pourra pas se permettre de passer autant de temps sur la patinoire. Mike Cammalleri, quant à lui, ne semble pas avoir retrouvé son rythme.

Rendons à César, ce qui revient à César : Andrei Kostitsyn et Lars Eller ont uni leurs efforts pour inscrire le but victorieux. Quel but ce fût!